- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d avoir un technicien sur le 3900
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d avoir un technicien sur le 3900
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
12h09
1 062  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d avoir un technicien sur le 3900
Bonjour
J ai une panne complète d internet avec une résolution supposée au 4 août par le site d orange. Quand j appelle le 3900 j ai une vieille boîte vocale qui me dit qu ils ont trop d incident et au revoir.
Je profites donc de l expérience de chacun, si qq a eu ce genre de problème, savez vous si la facture prendra en compte les journées de désagrément ou bien il faut faire un courrier mais je n ai pas trouvé d adresse sur leur site.
Merci pour vos réponses
J ai une panne complète d internet avec une résolution supposée au 4 août par le site d orange. Quand j appelle le 3900 j ai une vieille boîte vocale qui me dit qu ils ont trop d incident et au revoir.
Je profites donc de l expérience de chacun, si qq a eu ce genre de problème, savez vous si la facture prendra en compte les journées de désagrément ou bien il faut faire un courrier mais je n ai pas trouvé d adresse sur leur site.
Merci pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-07-2017
12h41
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d avoir un technicien sur le 3900
@AurelienCelineBonjour ! Allez jusqu ' au bas de cette page et cliquez sur " informations légales " .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
28-07-2017
16h39
1 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, si je vois que ma facture est du même montant, j écrirais a l adresse indiquee
Posté le
28-07-2017
19h27
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les citations peuvent à la limite illustrer un discours argumenté mais 'illustrer ne veut pas dire mettre n'importe quoi...Bon, certains s'imaginent que mettre une citation cela fait chic...
Le fait est comme la souligné AurélienCeline c'est qu'avec Orange, il faut "s'accrocher" pour avoir une réponse...Peut être est ce une politique...Pas assez d'employés, pas assez de formation...Accent mis sur le commercial...Et des actionnaires exigeants sur les profits...
A la citation personnellement je préfaire l'argument...tation...