Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'installer la LIVEBOX

Romainpliez
contributeur
636  

Impossible d'installer la LIVEBOX

Après un certain nombre de problèmes avec l'envois de ma livebox (colis perdu, retards...) j'ai enfin reçu la semaine dernière mon appareil. N'ayant pas reçu de sms d'activation, j'ai suivi les étapes pour la mise en place de la box. Après avoir rentré mes identifiants d'activation, la page reste sur "synchronisation en cours".

 

J'ai appelé votre service technique qui m'a dit que ma ligne avait été attribuée à quelqu'un d'autre. Un technicien était censé passer, mais personne n'est venu. Malgré le sms de "rétablissement de ligne" rien n'a été fait.

Depuis j'ai appelé plusieurs fois par jour, rien n'y fait. Un rdv téléphonique a bien été pris pour demain 16h mais je n'ai pas besoin d'un deuxième diagnostique ! Je veux que quelqu'un ressoude mon problème !

 

Après 17 ans de fidélité, malgré un service bien plus onéreux, j'ai toujours pensé qu'en cas de problème l'argent dépensée, me permettrait d'accéder à un service après vente de qualité. Après des années à vanter vos mérites auprès des autres, ma déception est d'autant plus grande.

J'ai été pris pour un imbécile depuis 2 semaines. J'attends que votre service technique me rappelle aujourd'hui.

 

Dans le cas ou le problème ne serait pas résolu avant la fin de la semaine, je pense résilier tous mes contrats, mobile et internet.

Je ne peux exprimer toute la frustration que je ressens dans ce message, mais sachez que je n'ai jamais été aussi déçu par un service commercial depuis que je suis en âge de payer mes factures.

 

En vous souhaitant malgré tout, une bonne journée et en espérant que vos services soient à la hauteur.

 

Eric Pliez

Client Orange

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
626  

Re: Impossible d'installer la LIVEBOX

Bonjour,

Ici c' est un forum de clients d' Orange comme vous.

Si vous les avez déjà contacté pour votre problème de ligne attribuée à une autre personne,ils font  j' espère le nécessaire pour activer votre connexion.

Personnellement je vais dans une boutique orange pour récupérer le matériel et éventuellement modifier mon offre même si c' est à 35 km.

Je suis chez Orange depuis 2006 et malgré plusieurs pannes j' ai toujours été dépanné dans des délais raisonnables

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Impossible d'installer la LIVEBOX

Bonsoir @Romainpliez

 

Pourquoi ne pas profiter de "l'avantage" d'Orange d'avoir des boutiques.

Sérieusement par rapport à Free et autres opérateurs c'est un avantage.

 

Je fais comme @bjf56fr et je t'assure que pour te prendre pour un imb....... c'est plus compliqué pour eux quand tu es en face à face.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne