Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'ouvrir une ligne Internet

DeadAstronaut
contributeur
2 710  

Impossible d'ouvrir une ligne Internet

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Internet chez Orange en octobre 2016, puis je suis passé en offre Open en février 2017. Jusque là pas de problème.
Puis j'ai déménager début juillet, depuis impossible d'avoir accès à Internet. Mon nouveau logement en location se trouve en zone "full fibre", seulement le syndic de ma résidence refuse le passage de câbles dans les parties communes.
Impossible donc de me raccorder à la fibre et impossible d'avoir accès à l'ADSL puisqu'Orange n'arrive pas (ou refuse?) d'ouvrir une ligne ADSL dans une zone "full fibre".
J'ai appeler le service client et suis allé en boutique de nombreuses fois. A chaque fois on me tient un discours différent, on me donne une nouvelle échéance et on me demande de patienter (alors que ça va bientôt faire 3 mois et qu'en attendant je suis toujours facturé).
Or, le locataire précédant avait bien accès à l'ADSL, je ne sais donc pas si c'est de la pure incompétence de la part d'Orange ou bien une méthode de vente forcée pour m'imposer la Fibre.
Je voudrais donc savoir, si d'autres personnes ont été dans une situation similaire, quelles solutions ont-elles trouver?
Aussi, est ce que ma situation me permettrait d'effectuer une résiliation sans frais malgré mon engagement 12 mois depuis mon passage en offre Open, ou bien suis-je condamné à rester chez un fournisseur d'accès à Internet qui ne me fournit pas d'accès à Internet.
Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 680  

Re: Impossible d'ouvrir une ligne Internet

DeadAstronaut
contributeur
2 659  

Re: Impossible d'ouvrir une ligne Internet

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Cependant il m'est impossible de faire une réclamation : un champ obligatoire du formulaire ( "contrat concerné") est grisé.

Mijo34
contributeur
2 586  

Re: Impossible d'ouvrir une ligne Internet

J'ai Le Même problème.J'ai demandé l'adsl Le 12 septembre et depius orange me donne des RV tecniciens qui sont décalés de semaine en semaine la , j'attend Pour un nouveau Rendez-vous le 7 novembre . 

Le comble c'est qu aujourd'hui un voisin ( 6 appartements dans l'immeuble)vient de faire la demande chez orange et son rendez-vous est prévu le 31 octobre ,soit 5 jours après sa demande ,alors que je ne suis Pas sûre d'avoir mon branchement le 7 novembre et ce depuis une demande faite il y a 2 mois .

je ne sais plus quoi faire j'ai appelé le service technique qui me dit qu'il ne Peut Pas avancer ma date c'est incompréhensible. Si Le 7 je n'ai rien de fait je change d'opérateur. 

 

 

 

 

DeadAstronaut
contributeur
2 529  

Re: Impossible d'ouvrir une ligne Internet

Orange a fini par résilier la partie internet de mon contrat. Je suis alors allé voir chez SFR et ils m'ont annoncer direct qu'ils ne pourraient pas me fournir d'ADSL non plus. Puis je suis allé chez Free, et en moins de 10 jours ils m'ont fourni une ligne ADSL et une box sans le moindre problème. Ne perdez pas votre temps avec Orange, ils ne peuvent pas vous aider ( pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui... ).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne