Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'utiliser mes jeux.

Shentilly
contributeur occasionnel
468  

Impossible d'utiliser mes jeux.

Bonsoir,

 

             Il y a peu j'ai changé ma clé wifi pour une D Link DWA-131 Wireless N Nano Usb Adaptater et depuis il m'est impossible de jouer à TOUT les jeux en réseau.

             Avant, je ne pouvais plus rien faire sur internet à partir d'environ 21H, apparement un bridage pour maintenir la stabilité de la co mais maintenant cela marche sauf pour les jeux.

           Je suis assez éloigné de la box, environ 20M avec un mur en brique mais j'arrive quand même à obtenir 4 barres et à naviguer sur le net ainsi que regarder des vidéos etc..

            J'ai essayer pas mal de solutions trouvées sur le net mais aucune n'a fonctionné. Merci de votre aide et désolé si je me suis mal exprimé et n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires.

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
446  

Re : Impossible d'utiliser mes jeux.

Bonjour @Shentilly

 

Peut-être une solution en suivant les recommandations du lien ci-dessous.

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shentilly
contributeur occasionnel
430  

Re : Impossible d'utiliser mes jeux.

Bonjour,

 

Pour le changement de canal dois-je obligatoirement mettre 6 et 40 comme sur l'image ? Merci, je vous donnerai des comptes rendus plus tard.

harmattan
star
star
426  

Re : Impossible d'utiliser mes jeux.

@Shentilly

 

Il n'y a pas de canal miracle, il faut tous les essayer et retenir celui qui donne la meilleure connexion.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shentilly
contributeur occasionnel
415  

Re : Impossible d'utiliser mes jeux.

          Aucune amélioration avec tout les canaux testés à par que j'ai réussi à juste me connecté à un jeu auquel je n'avais plus accès avant mais sinon toujours un ping d'environ 80000-90000 sur les autres, le problème vient probablement de ma nouvelle carte wifi mais pourtant je capte mieux internet qu'aparavent.

         

          Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne