Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

Thebaban
contributeur
15 012  

Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

Bonjour,

 

Je suis passer sur la LiveBox Fibre cette année.

mon Amazone Fire Stick n'arrive pas a se connecter a la box.

Aucun problème pour se connecter au wifi de mon téléphone.

 

J'ai essaye les connexion wifi  2G et 5G mais même résultat.

J'ai essayé en désactivant temporairement le Firewall de la Box, mais même résultat.

 

Je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une idée?

Bien Cordialement,

Esteban

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 953  

Re: Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

Salut @Thebaban 

 

Voir si ceci peut te servir .

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202104870

 

À moins que tu causes d'une autre chose .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

azraec
contributeur
11 084  

Re: Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

meme pb et sujet , sur telephone c'est nickel sur prime video 

si on passe par la box un vpn et ou un proxy bloque l'accès aux films et series disponibles.

Gaga92i
contributeur occasionnel
10 825  

Re: Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

Bonjour idem je viens de passer chez orange fibre et souvent des coupure de Amazon fire tv 4k pas de connexion Wi-Fi idem perte en ethernet avec adaptateur j'ai changé l'alimentation mais pareil c'est agaçant 

Thierry59410
contributeur
10 316  

Re: Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

Oui j'ai le même problème (Fire Stick "classique" pas 4K) ! Et c'est encore pire depuis qu'on a installé Disney+ : il a régulièrement des pertes de connexion... la Livebox semble peu fiable (d'autres périphériques ont aussi ce genre de problème). J'avais moins de mal à regarder de la VOD avec mon ADSL Bouygues à 4Mo plutôt qu'avec la fibre Orange 2Go... 

Quelqu'un a une idée ? Un paramètre à changer sur le wifi de la Livebox peut-être ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 295  

Re: Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

salut @Thierry59410 

 

as tu séparé les deux réseaux 2,4 et 5 Ghz sur la box ?

 

le but est de choisir appareil par appareil le meilleur réseau, parce que en laissant les deux réseaux sous un SSID unique, certains appareils passent en permanence de l'un à l'autre ce qui provoque soucis de connexions et lenteur

 

 

attention, le smartphone qui pilote ta fire stick doit se trouver sous le même réseau

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kinshassa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 789  

Re: Impossible de connecter mon Amazon Fire Stick en Wifi avec la LiveBox 4 Fibre

Bonsoir, avez-vous pu avoir une réponse à votre problème ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756223 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne