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Impossible de consulter sa facture sur l'espace client Orange
Bonjour,
Malgré un mot de passe correct, je ne peux pas consulter mes factures en ligne sur l'espace client.
Visiblement aucun contrat n'est rattaché, alors que le contrat n'a pas changé et que ca marchait avant et pour trouver le numéro client pour rattacher le contrat il faut consulter une facture. :smileyfrustrated:Le serpent qui se mord la queue puisque pas accés au factures...
Bref comment ca se fait et comment peut on résoudre le problème rapidement.
Merci d'avance
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Re: Impossible de consulter sa facture sur l'espace client Orange
bonjour @Aurel1979
éssaie avec un autre navigateur
sinon contacte un conseiller par chat après avoir désactiver ton bloqueur de pub si tu as en cliquant sur la vignette à droite sur ce lien
ou
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt