Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de consulter sa facture sur l'espace client Orange

Aurel1979
contributeur
2 213  

Impossible de consulter sa facture sur l'espace client Orange

Bonjour,

 

Malgré un mot de passe correct, je ne peux pas consulter mes factures en ligne sur l'espace client.

 

Visiblement aucun contrat n'est rattaché, alors que le contrat n'a pas changé et que ca marchait avant et pour trouver le numéro client pour rattacher le contrat il faut consulter une facture. :smileyfrustrated:Le serpent qui se mord la queue puisque pas accés au factures...

 

Bref comment ca se fait et comment peut on résoudre le problème rapidement.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 207  

Re: Impossible de consulter sa facture sur l'espace client Orange

bonjour @Aurel1979

 

éssaie avec un autre navigateur

sinon contacte un conseiller par chat après avoir désactiver ton bloqueur de pub si tu as en cliquant sur la vignette à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

ou

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne