- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de contacter le service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de contacter le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de contacter le service client
Bonjour, subissant des problèmes constant sur ma ligne internet depuis mon passage à la Box Play, j'ai essayé de contacter le service client par message (J'ai perdu assez de temps avec le 3900), le problème étant que je suis obligé de passer par des tests sur ma ligne, tests que je ne peux pas faire car à chaque fois que je les lance, ils me ramènent à l'étape 1.
J'en profite pour faire par du problème sur ma ligne, en fait c'est simple, ma box se désynchronisait de temps en temps depuis que je suis passé à la nouvelle, mais depuis quelques jours elle n'arrête pas de se désynchroniser, des fois ça le fait toutes les dix minutes et c'est vraiment pesant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de contacter le service client
Bonjour @Mike33
Nous vous proposons notre aide, concernant les désynchronisations de votre Livebox.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude