Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de joindre l’assistante Orange

Nanou7425
contributeur
1 442  

Impossible de joindre l’assistante Orange

J’ai sollicité l’assistance orange car je n’ai plus internet depuis deux jours. Période Covid 19 oblige j’imagine que ce n’est pas simple pour orange. Cependant j’ai l’impression d’être face à un mur. Orange me dit qu’un technicien a solutionné le problème mais ma live box play ne fonctionne toujours pas. Impossible de la réinitialiser. Je pense que ma box est de nouveau HS. Comment joindre orange pour expliquer mon problème et comment me procurer une autre box ?

au 3900 impossible de joindre quelqu’un cela raccroche y’a t’il un autre numéro ?

merci par avance

Cordialement

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Impossible de joindre l’assistante Orange

@Nanou7425 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon,il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 360  

Re : Impossible de joindre l’assistante Orange

Bonjour @Nanou7425 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: Re : Impossible de joindre l’assistante Orange

bonjour @Nanou7425 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yvesb1
contributeur
1 281  

Re: Re : Impossible de joindre l’assistante Orange

Bonjour Jean Christophe, comment fais t on pour vous laisser un message mail, je n ai pas bien compris cette histoire de message privé. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Re : Impossible de joindre l’assistante Orange

bonjour @yvesb1 

 

tu ne peux pas joindre un webconseiller sans que celui ci t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re : lenteur connection internet

Bonjour @yvesb1 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et votre débit (0.84 Mbit/s ) correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne (ligne longue 7km). 

Si votre couverture réseau 4G est correcte, je vous invite à consulter notre offre 4G home et vérifier votre éligibilité sur notre site en ligne : ici

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yvesb1
contributeur
1 231  

Re: Re : lenteur connection internet

Bonsoir Jean Christophe, 

 

Donc avant tout cela marchait parfaitement, et depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus correctement? 

Il va falloir m expliquer la, parce que je comprend vraiment pas. Qu en est il de mon geste commercial demandé?

ça aussi je dois considérer que ça ne fonctionne pas?

Cordialement

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 203  

Re: Re : lenteur connection internet

Bonjour @yvesb1,


La qualité de votre connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. 

Plus le nombre de connexions est élevé, plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles aussi.

Elle dépend également du nombre de clients connectés sur nos équipements extérieurs. Par exemple, lors de l'installation d'une nouvelle ligne, les lenteurs peuvent être amplifiées.


Vous êtes vous renseigné sur l'offre 4G home ? Votre débit internet serait amélioré.


Concernant votre dysfonctionnement, j'ai réalisé une remise dont vous trouverez le détail en message privé.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne soirée.
Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765675 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne