- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de joindre l’assistante Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de joindre l’assistante Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre l’assistante Orange
J’ai sollicité l’assistance orange car je n’ai plus internet depuis deux jours. Période Covid 19 oblige j’imagine que ce n’est pas simple pour orange. Cependant j’ai l’impression d’être face à un mur. Orange me dit qu’un technicien a solutionné le problème mais ma live box play ne fonctionne toujours pas. Impossible de la réinitialiser. Je pense que ma box est de nouveau HS. Comment joindre orange pour expliquer mon problème et comment me procurer une autre box ?
au 3900 impossible de joindre quelqu’un cela raccroche y’a t’il un autre numéro ?
merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de joindre l’assistante Orange
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de joindre l’assistante Orange
Bonjour @Nanou7425
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de joindre l’assistante Orange
bonjour @Nanou7425
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de joindre l’assistante Orange
Bonjour Jean Christophe, comment fais t on pour vous laisser un message mail, je n ai pas bien compris cette histoire de message privé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de joindre l’assistante Orange
bonjour @yvesb1
tu ne peux pas joindre un webconseiller sans que celui ci t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur connection internet
Bonjour @yvesb1
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et votre débit (0.84 Mbit/s ) correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne (ligne longue 7km).
Si votre couverture réseau 4G est correcte, je vous invite à consulter notre offre 4G home et vérifier votre éligibilité sur notre site en ligne : ici
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lenteur connection internet
Bonsoir Jean Christophe,
Donc avant tout cela marchait parfaitement, et depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus correctement?
Il va falloir m expliquer la, parce que je comprend vraiment pas. Qu en est il de mon geste commercial demandé?
ça aussi je dois considérer que ça ne fonctionne pas?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lenteur connection internet
Bonjour @yvesb1,
La qualité de votre connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox.
Plus le nombre de connexions est élevé, plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles aussi.
Elle dépend également du nombre de clients connectés sur nos équipements extérieurs. Par exemple, lors de l'installation d'une nouvelle ligne, les lenteurs peuvent être amplifiées.
Vous êtes vous renseigné sur l'offre 4G home ? Votre débit internet serait amélioré.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !