Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de joindre le 3900 blocage du system

bidouille1915
contributeur occasionnel
493  

Impossible de joindre le 3900 blocage du system

Bonjour,

 

Je vous contact de la part d'une de mes clientes qui se heurte à un mur. France Telecom est intervenu à plusieurs reprises à son domicile, il y a eu un mieux pendant une journée après avoir remplacé une partie du câble et de nouveau le débit varie jusqu'à ne plus fonctionner (ex : teamviewer ne peut se connecter à la ligne).

 

J'aurai souhaité faire le rôle de médiateur car elle se sent abandonné suite à une réflexion désobligente d'un technicien (vous croyez qu'orange n'a que ça à faire de réparer des lignes pourries alors que l'on passe à la fibre) !!

Bref, je pense que vous pouvez me contacter par téléphone mail ou sms, que vous devez avoir (je ne souhaite pas mettre de numéro sur le forum.

 

J'ai testé son ordinateur portable à mon domcile, sous orange également, il fonctionne normalement.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Impossible de joindre le 3900 blocage du system

Bonjour

 


bidouille1915 a écrit :... je pense que vous pouvez me contacter par téléphone mail ou sms, que vous devez avoir (je ne souhaite pas mettre de numéro sur le forum. ...

 

Bravo tu as compris au moins la moitié du forum.

C'est un lieu public et on n'y publie pas de coordonnées.

 

Par contre tu n'as pas compris ce qu'est ce forum.

 

 

Nous    ne    sommes    pas    Orange

 

 

Ce forum n'est qu'un forum d'entraide.

Et donc personne de ce forum ne te recontactera.

 

 

Pour contacter Orange :

  • le 3900
  • la page contacter orange (possibilité de eChat)
  • le dépot de réclamation en ligne
  • les boutiques
  • le courrier papier au service client : Internet Orange - service client -  33732 Bordeaux Cedex 9

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bidouille1915
contributeur occasionnel
430  

Re: Impossible de joindre le 3900 blocage du system

Toutes mes excuses, je croyais que les modérateurs étaient des salariés Orange car la présentation du forum à tout à fait la présentation du portail orange. Peut être devriez-vous modifier la présentation.

 

Merci, j'ai finalement réussi à les joindres au 3900, ça n'a pas été sans difficullté.

 

Cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Impossible de joindre le 3900 blocage du system


@bidouille1915 a écrit :

Toutes mes excuses, je croyais que les modérateurs étaient des salariés Orange car la présentation du forum à tout à fait la présentation du portail orange. Peut être devriez-vous modifier la présentation.

 

Merci, j'ai finalement réussi à les joindres au 3900, ça n'a pas été sans difficullté.

 

Cordialement.


Bonjour

Ce site est un site chez Orange. Les modérateurs et les responsables du forum font bien partie du personnel Orange.

Mais de base, personne du personnel Orange n'intervient sur ce site.

Leurs interventions sont toutes affichées. Les Community Managers  et (pourquoi leur coller un titre britanique) et les webconseillers sont parfaitement identifiables par leur logo et la mention staff (encore  de l'anglais).

Ils veillent au respect des règles, ils interviennent pour aider ponctuellement dans des situations où l'entraide ne peut rien. Ils gèrent tout ce qui est "annonce" dans les bandeaux latéraux des pages du forum. Ce sont eux qui modifient visiblement (trace en rouge) les posts imprudents ou déplacés.

Tu trouveras un certain nombre de posts "Officiels" des Community managers dans la rubrique Premiers pas sur le forum. L'action de l'animation ne s'apparente pas à un service d'après vente.

 

Et d'accord avec toi, l'accès au 3900 a changé, il est de plus en plus "automatisé".

A noter que cette automatisation s'est accompagnée de la disparition de la taxation à la durée.

 

Bonne journée

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne