Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de jouer tranquilement

pateau50
contributeur occasionnel
498  

Impossible de jouer tranquilement

Bonjours , depuis que orange sont venu me depannez ma livebox qui fesait des perte de syncronisation , maintenant quand je veut jouer a quelqu'on jeux mon ping augmente d'un coup et impossible pour moi je jouer sans me prendre des mur ou me teleporter sans aucune raison , je suis souvent a 200 de ping quand je joue , j'ai fait un test de ping sur l'inviter de commande et voila se qui est ecrie : 

 

Statistiques Ping pour 2a00:1450:4007:812::2003:
Paquets : envoyés = 127, reçus = 127, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 17ms, Maximum = 752ms, Moyenne = 27ms

je suis en wifi 

 

je ne comprend pas pourquoi d'un coup j'ai une augmenter de ping alors que personne chez moi telecharge ou autre 

 

Merci de m'aidez car cela m'enerve car sa fait 4 mois que je me plaint de ma connexion chez vous 

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
480  

Re: Impossible de jouer tranquilement

Saluons étonnant
La wifi pour moi c est râpé je préfère le bon vieux câble "cėpabo" a savoir Ethernet Le seul l unique garant de la tranquillité de tout gamers
La wifi une simple feuille de papier cigarette suffit à la faire sauter On va te bassiner pour te vendre de la wifi alors que dans les tournois gamers tu verras jamais un pro de CoD accepter la wifi
Le câble Ethernet est à Internet ce que la 2CV est à la bagnole : sûr et robuste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755326 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne