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Impossible de me connecter à la fibre
Bonjour,
J'ai une Livebox 4 fibre, et j'ai voulu tester la box d'un autre opérateur. Cet autre opérateur a activé ma ligne fibre, mais étant déçu du nouveau service, je me suis rétracté. N'ayant pas résilié mon abonnement Livebox, j'ai rebranché ma Livebox au boîtier fibre, mais ça ne fonctionne plus. Je n'ai donc plus accès à internet alors que je paie encore mon forfait.
Faut-il que Orange réactive ma ligne fibre ? Est-il possible de le faire à distance ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Baptiste.
PS : au 3900, impossible de joindre un conseiller technique, seule la voie automatique qui veut qu'un technicien se déplace !
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Re: Impossible de me connecter à la fibre
bonjour @3aptiste
du fait que la ligne est activée par le nouvel opérateur,celle celle ci est désactivée auprès d'orange
il fau voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt