Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de me connecter aux jeux en réseau

Kobanana
contributeur
579  

Impossible de me connecter aux jeux en réseau

Bonjour bonjour.

 

Alors voila, j'ai un problème de connexion sur ma livebox play qui m'empêche de jouer aux jeux en réseau.

Je m'explique : je vis dans un appartement pour une durée d'un an (étant étudiant), l'appartement en question  possedait déjà la livebox avant mon arrivée.

De manière générale la connexion est plutôt stable pour tout ce qui relève de la navigation sur internet (video en 1080p niquel, téléchargement à vitesse normale etc ...)

Le problème survient quand je veux jouer en ligne sur des jeux type Counter-Strike ou League of Legend. Sur ces deux jeux je peux me connecter à mon compte, je suis donc sur la page d'accueil. Cependant, quand je tente de lancer une partie, impossible ! Je reçois des alertes du style timed-out. Sur Steam, cela me deconnecte des service chat, could etc .. Alors que je peux regarder une video en HD sur mon navigateur, au même moment.

J'ai donc migré chez un ami pour tester si les mêmes problèmes se répétaient chez lui, et la tout fonctionne niquel, je peux lancer une partie normalement. Le problème vient donc obligatoirement de ma box.

 

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider sur ce sujet s'il vous plaît ? Je fouille sur internet mais sans résultats.

 

Merci beaucoup ! Et bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Kobanana
contributeur
548  

Re: Impossible de me connecter aux jeux en réseau

Personne pour me guider ?
Kobanana
contributeur
498  

Re: Impossible de me connecter aux jeux en réseau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne