Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de se connecter a un hotspot orange

Louchie
contributeur
4 635  

Impossible de se connecter a un hotspot orange

Bonjour/bonsoir !

 

( premier post, et j'espère le dernier, je n'aime pas être embarassée, pardonnez moi si je post au mauvais endroit )

 

 

Je possède trois hotspot orange dans mon quartier et ces derniers fonctionnaient très bien jusqu'a hier... Ma clef wifi refuse de se connecter aux hotspot orange. (Tandis que lorsque je partage la connection avec mon mobile ou celui d'un ami avec mon ordinateur, la clef accepte et se connecte. ) Je suis cliente mobile chez orange donc j'ai la possibilité de me connecter sur mon ordinateur en utilisant mon numéro. Je n'arrive plus a me connecter et la page d'accueil permettant de s'identifier ne s'affiche plus. ( Je vous écris de la connection de mon forfait, déséspérée )

 

J'ai lu sur des forums que si on téléchargeait trop, on pouvait être blacklisté par orange ( ayant reformaté depuis peu, j'ai en effet besoin de retélécharger mes logiciels [ Légalement, bien entendu.] )

 

Est-il possible que je sois blacklistée ? Si oui, comment me déblacklister ? Si non, quelle est la cause de mon problème et comment le régler ?

 

En vous remerciant d'avance et avec mes plus grandes espérances

 

L'amie Louchie.

1 RÉPONSE 1
koubi
passionné
4 588  

Re : Impossible de se connecter a un hotspot orange

Bonjour,

orange ne blacklist pas ses clients hotspots parce qu'ils ont "trop" téléchargé,rassurez vous.

 un hotspot bride un certains nombre de ports de manière à uniquement autoriser la navigation Web et le téléchargement HTTP.

    En revanche la qualité de la connection est tributaire de l'abonné qui partage sa connection internet pour alimenter le hotspot;je vous invite à consulter cette rubrique:

 

   hotspots wifi d'Orange

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne