- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de se connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter
Bonjour,
J’ai rallumé ma switch après un long moment d’inutilisation pour jouer à Pokémon. J’ai remarqué que j’étais plus connecter à internet.
Je vais donc pour remettre mon réseau et quand je tente de me connecter, console > point d’accès : ok mais impossible pour internet, ca me dit « une inscription est requise pour utiliser ce réseau » ca me faisait pas ça avant, je tombe ensuite sur une page blanche.
Quand j'entre l'url qu'il y a sur la page vierge sur laquelle me redirige la switch (en faisait "+") ça me dit :
"Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué.
Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement été définie par la personne qui gère votre Livebox."
Mais j'ai rien bloqué.
J’ai une livebox orange. Avant ca fonctionnait.
Que faire ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Bonsoir @JR83
Tu choisi bien Livebox-XXXX dans la liste des réseaux disponibles et pas "Orange"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Oui oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Et ce message apparait ou, sur la Switch ?.
J’ai vu un autre sujet qui parlait exactement du même problème. Si je le retrouve je le mettrai dans ton sujet (le lien)
Mon fils n’est pas présent pour faire un essai et je ne connais rien à la Switch et je n'ai surtout pas envie de me faire trucider si je fais une bêtise
Au cas ou postes une photo de l'écran de la Switch avec le message.
Edit : au pire essais de regarder si c'est ton cas : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22899/~/code-derreur-%3A-2110-3127
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Le « « une inscription est requise pour utiliser ce réseau » c’est sur la switch
et l’autre message « "Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué.
Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement été définie par la personne qui gère votre Livebox." » c’est via mon pc quand je recopie l’url qui est indiqué sur la switch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Regarde ce lien s'il peut t'aider et si c'est ton cas : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22899/~/code-derreur-%3A-2110-3127
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Non y a rien qui peut m’aider dessus j’ai regardé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Quand tu écris ça : je tombe ensuite sur une page blanche., c'est sur la Switch ou le PC
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
La page blanche c’est sur Switch mais il y a un url et c’est l’url que j’ai copié sur mon pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
J’ai réinitialiser la livebox et toujours pareil