Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de se connecter

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 357  

Impossible de se connecter

Bonjour,

J’ai rallumé ma switch après un long moment d’inutilisation pour jouer à Pokémon. J’ai remarqué que j’étais plus connecter à internet.

Je vais donc pour remettre mon réseau et quand je tente de me connecter, console > point d’accès : ok mais impossible pour internet, ca me dit « une inscription est requise pour utiliser ce réseau » ca me faisait pas ça avant, je tombe ensuite sur une page blanche.

Quand j'entre l'url qu'il y a sur la page vierge sur laquelle me redirige la switch (en faisait "+") ça me dit :

"Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué.

Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement été définie par la personne qui gère votre Livebox."

Mais j'ai rien bloqué.



J’ai une livebox orange. Avant ca fonctionnait.

Que faire ?

Merci,

24 RÉPONSES 24
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 351  

Re: Impossible de se connecter

Bonsoir @JR83 

 

Tu choisi bien Livebox-XXXX dans la liste des réseaux disponibles et pas "Orange"

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 344  

Re: Impossible de se connecter

Oui oui

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re: Impossible de se connecter

@JR83 

 

Et ce message apparait ou, sur la Switch ?.

 

J’ai vu un autre sujet qui parlait exactement du même problème. Si je le retrouve je le mettrai dans ton sujet (le lien)


Mon fils n’est pas présent pour faire un essai et je ne connais rien à la Switch et je n'ai surtout pas envie de me faire trucider si je fais une bêtise

 

Au cas ou postes une photo de l'écran de la Switch avec le message.

 

Edit  : au pire essais de regarder si c'est ton cas : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22899/~/code-derreur-%3A-2110-3127 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 325  

Re: Impossible de se connecter

Le « « une inscription est requise pour utiliser ce réseau » c’est sur la switch

 

et l’autre message « "Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué.

Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement été définie par la personne qui gère votre Livebox." » c’est via mon pc quand je recopie l’url qui est indiqué sur la switch

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: Impossible de se connecter

@JR83 

 

Regarde ce lien s'il peut t'aider et si c'est ton cas : https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22899/~/code-derreur-%3A-2110-3127 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

Re: Impossible de se connecter

Non y a rien qui peut m’aider dessus j’ai regardé

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

Re: Impossible de se connecter

@JR83 

 

Quand tu écris ça : je tombe ensuite sur une page blanche., c'est sur la Switch ou le PC

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 308  

Re: Impossible de se connecter

La page blanche c’est sur Switch mais il y a un url et c’est l’url que j’ai copié sur mon pc

JR83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re: Impossible de se connecter

J’ai réinitialiser la livebox et toujours pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne