Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible ouverture boîte mail Orange

souris83
contributeur
604  

Impossible ouverture boîte mail Orange

Bonsoir à tous et toutes,

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail orange tant depuis mon PC que mon téléphone Portable, que puis-je faire. J'ai fait tous les tests, j'ai éteint et débanché pendant 1 heure ma box.  J'ai bien la wifi, ma box fonctionne. J'ai la possibilité de faire des recherches sur google, aller sur facebook par exemple, mais impossible que ma boîte mail ne s'ouvre. Je suis désespérée. Merci beaucoup de m'aider 

Pour info ma box est une live box 4 - Mon PC est sur windows 10 - et mon Tel est un samsung galaxi A3 2017

[Edit @souris83 : merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
590  

Re: IMPOSSIBLE OUVERTURE BOITE MAIL ORANGE

Bonjour @souris83 

 


@souris83  a écrit :

...Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail orange...

 


 

Pas très explicite : qu'est ce qui se passe quand tu essaies? Message erreur...??

Et déjà, peux-tu t'identifier ou pas avec cette adresse et le mot de passe associé, en utilisant un navigateur via le portail Orange.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
souris83
contributeur
548  

Re: IMPOSSIBLE OUVERTURE BOITE MAIL ORANGE

Bonjour Daniel35, 

Hier soir tout est revenu, j'arrive de nouveau à accéder à mes mails orange, via le webmail d'orange. Merci, mais je ne sais ce que vous entendez par par très explicite. Je ne suis qu'une utilisatrice lambda, et ne voyais pas comment expliquer différemment mon souci. En tout cas c'est très gentil d'avoir tenté de m'aider. Bonne journée à vous 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
516  

Re: IMPOSSIBLE OUVERTURE BOITE MAIL ORANGE

Bonjour @souris83 

 

Heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

 

"Explicite": c'était pour que tu précises comment tu gérais ta messagerie: webmail ou appli de messagerie, et que tu précises le souci d'accès: message erreur par exemple.

Tu viens d'y répondre en partie "j'arrive de nouveau à accéder à mes mails orange, via le webmail d'orange.".

... en partie, car avec ton smartphone, que tu dis utiliser par ailleurs, ce n'est pas le mode habituel.

 

N'hésite pas à revenir sur ce forum si besoin.!

 

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne