Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimante e Wifi

jeancharl
contributeur
2 215  

Imprimante e Wifi

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la livebox play, mon imprimante HP Photosmart 5510 ne se connecte plus en wifi; elle détecte le réseau de la box, demande le mot de passe et que je lui donne les 8 premiers signes ou la totalité de la clé de sécuruté wifi, elle me répond que le code n'est pas bon.

Merci de vos réponses

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 209  

Re : Imprimante e Wifi

bonjour @jeancharl

 

as tu bien rentré les 26 caracteres en respectant les caracteres et sans espace,voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeancharl
contributeur
2 197  

Re : Imprimante e Wifi

Bonjour 

j'ai effectivement rentré les 26 caractères en respectant tout sauf les espaces.

Merci de ta réponse

mg36
star
star
2 179  

Re : Imprimante e Wifi

Bonjour,

Es-tu certain que ce soit bien le nom SSID de la nouvelle Livebox qui est proposé par l'imprimante ?

Cordialement, mg36
jeancharl
contributeur
2 161  

Re : Imprimante e Wifi

Bonjour

Quand je veux me connecter, l'assistant de configuration sans fil recherche les routeurs sans fil, me propose "Livebox- BB1E" ou "saisie d'un nouveau nom de réseau". Si je clique sur livebox il me demande "saisie du mot de passe sans fil" et ne reconnait pas la clé de sécurité.

Merci de t'être intéressé à ma question

Cordialement

mg36
star
star
2 154  

Re : Imprimante e Wifi

Bonjour,

Mais, cette "Livebox- BB1E", est-ce bien la tienne ? Regarde son étiquette pour confirmer. La clé de sécurité (si elle n'a pas été modifiée), se trouve elle aussi sur l'étiquette. La saisir en respectant bien les majuscules et minuscules et sans espace...

Cordialement,

Cordialement, mg36
jeancharl
contributeur
2 144  

Re : Imprimante e Wifi

Bonjour,

Merci de ta réponse; c'est bien le nom de ma livebox et la clé n'a pas été modifiée; je l'ai bien saisie en respectant les polices et sans espace

Cordialement

mg36
star
star
2 135  

Re : Imprimante e Wifi

Bonjour,

As-tu essayé en utilisant la fonctionnalité WPS (page 25 du manuel utilisateur) ? Sur la Livebox Play, le bouton WPS se trouve à l'arrière droit de la box.

Sinon, peux-tu réinitialiser les paramètres de l'imprimante ?

Sinon, peut-être faire une réinitialisation de la Livebox à l'état usine : livebox-play-remettre-a-zero ?

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne