Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimante wifi

Christ7
contributeur
888  

Imprimante wifi

Bonsoir, j'ai une imprimante Epson XP-235 et je n'arrive pas à la lettre en wifi !?
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
884  

Re : Imprimante wifi

Bonsoir,

 

Voyez-vous le SSID de la livebox au niveau de l'imprimante ?

A quel moment bloquez-vous pour la connecter sur le WiFi ?

Elle doit avoir la fonction WPS, dans ce cas il faut appuyer sur le bouton WPS de la livebox et ensuite associer l'imprimante.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Christ7
contributeur
841  

Re : Imprimante wifi

Je ne vois pas du tout le bouton SSDI et WPS .

Jacky95
super star
super star
835  

Re : Imprimante wifi

Bonsoir,

 

Le SSID est le mon de la livebox que vous devez trouvez sur l'imprimante dans la liste des réseaux disponible.

L'imprimante doit avoir la fonction WPS, chercher dans la configuration réseau. Le bouton se trouve sur la livebox.

Pour livebox 2 :

Livebox play :

 

Voir avec la notice de l'imprimante pour la connexion par WPS, à faire après avoir appuyé sur le bouton.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
832  

Re : Imprimante wifi

Bonsoir,

 

@Jacky95

Il n'y a pas d'ecran de configuration sur ce modele d'imprimante

 

@Christ7

Telechargez le logiciel suivant et lancez le. Tout est indiqué, il y a juste à suivre les indications :

http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-BE&data=VkjUmbBFNN3CbsRaLiDDOfjcpVMAvWS+kvz...

Avant de le lancer, allumez votre imprimante, et ne pas la brancher en usb à votre ordinateur

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Christ7
contributeur
776  

Re : Imprimante wifi

Non je n'ai pas d'ecran, Mais solution trouver j'ai reussie a la connecter, merci beaucoup quand meme .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne