Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

Nosfer
contributeur occasionnel
9 592  

Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

Bonjour,

J'ai récemment connecté mon imprimante (Brother Laser DCP-7055) en USB sur ma Livebox Play. J'ai pu imprimer depuis mes PC sous Windows 7 et Windows 8.1.

En revanche je ne trouve pas d'appli ou de paramétrage pour imprimer depuis mon smartphone et ma tablette sous Android.

Existe-t-il une solution ?

Merci,

Vincent


Solutions approuvées
ptigeek
incollable
incollable
9 577  
6 RÉPONSES 6
ptigeek
incollable
incollable
9 579  

Re : Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

Bonjour. vous étes sur le forum dédié à homelive la solution domotique.

ptigeek
incollable
incollable
9 578  

Re : Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

ptigeek
incollable
incollable
9 578  

Re : Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

ptigeek
incollable
incollable
9 571  

Re : Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

Nosfer
contributeur occasionnel
9 525  

Re : Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

Merci ptigeek,

J'avais posé ma question sur ce forum car je ne voyais ce sujet nulle part ailleurs.

J'ai consulté les pages que vous m'avez envoyées mais hélas aucune de traite de l'impression depuis Android.

Je vais continuer mes recherches auprès de la communauté Android. Encore merci pour votre intérêt à mon problème.

Nosfer

0range_world
contributeur
1 778  

Re: Re : Imprimer depuis Android sur une imprimante connectée à la Livebox Play en USB

Je ne sais pas pourquoi ton message apparaît comme "solution approuvée" ptigeek, car totalement hors sujet, ce n'est pas du tout ce qu'il demande.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne