Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imrimante wifi en berne après changement livebox suite à orage non prévu.

CHM66
contributeur occasionnel
1 127  

Imrimante wifi en berne après changement livebox suite à orage non prévu.

Bonjour,

Désolée si mon post n'est pas au bon endroit, mais après 3 jours de recherches sur les forums d'un sujet similaire,je ne sais plus quoi faire. Donc merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider, sachant que je ne suis pas très doué.

Après changement de ma livebox play suite à la défecton de la précédente, mon imprimante lexmark interpret S405 clignote orange désespérément et ne trouve plus la wifi. Je ne peut plus rien scanner ni imprimer avec mon ordinateur (ASUSPRO/Windows7pro) qui lui est reconnu et connecté. Idem avec un ordi différent.

La livebox play de dernière génération (dixit boutique orange) ne semble pas la détecter ou/et inversement je ne sais pas trop.

J'ai essayé de contacter le service client lexmark qui me renvoie sur leur site sur lequel je suis compètement perdu et limite vous raccroche au nez.

Merci pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter.


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
1 123  

Re: Imrimante wifi en berne après changement livebox suite à orage non prévu.

Bonjour,

 

le remplacement de la box necessite une nouvelle configuration du wifi de l'imprimante, il faut suivre le manuel de celle ci pour se connecter à la box.

Changement de box= changement de SSID (nom du reseau) et de la clé de securité associée

 

l'imrimante de connait pas la nouvelle box c'est normal

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
1 124  

Re: Imrimante wifi en berne après changement livebox suite à orage non prévu.

Bonjour,

 

le remplacement de la box necessite une nouvelle configuration du wifi de l'imprimante, il faut suivre le manuel de celle ci pour se connecter à la box.

Changement de box= changement de SSID (nom du reseau) et de la clé de securité associée

 

l'imrimante de connait pas la nouvelle box c'est normal

 

A+

CHM66
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Imrimante wifi en berne après changement livebox suite à orage non prévu.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne