- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Inaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inaction
Soyons bref dans l'histoire...Suite à des travaux Orange dans ma rue, le 27 mars 2024, j'ai plus de connexion internet. J'appelle orange, on me dit: il y a des travaux, votre connexion reviendra à 18h. Le soir venu, toujours pas de connexion, je rappelle, et on me dit : il y a une mise à jour qui va durer toute la nuit, demain matin tout rentrera dans l'ordre ..
Et non...le lendemain, pas de connexion, après plusieurs appel, de manipulation, changement de matériel, toujours pas d'internet. J'ai demander si il pouvait envoyer une personne vérifier sur le lieu des travaux si tout est bien rebrancher, une erreur, un oublie, cela arrive... eh ben ! NON ! Ils envoient personnes !
Personne pour vérifier la ligne.
Orange est hors de prix , j'ai jamais eu de problèmes avec eux, la tranquillité d'esprit..et PAFF !!! 1 PROBLÈME.. on me parle mal au téléphone ( très mal, alors que j'étais polie et aimable) ils savent pas quoi faire, à part te faire les mêmes manipulations à répétition ... pour être au même point.
Aujourd'hui 30 mars 2024, toujours pas résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaction
Tout d'abord bonjour.
Vous êtes sur un forum d'usagers comme vous, qui partagent leurs soucis, et parfois, entre nous, enfin surtout avec l'aide des top-membres et leurs conseils, nos problèmes se trouvent résolus; Mais là, nous ne pouvons rien, à part compatir et espérer le passage d'un web conseiller qui vous proposera son aide. Je vous le souhaite.
Cordialement
DM