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Inadmissible! Je n’ai jamais vu un ‘service ´ comme ça!!
Bonjour à tous. J’ai besoin d’aide pour me sortir de cette situation. Si quelqu’un a une idée…
Je vous remercie d’avance.
Ça fait depuis le 30 décembre 2021 que ma ligne internet a été diagnostiquée défectueuse alors que l’installation est bonne (Tombée en panne le 28/12). Et après 7 rendez-vous pris, auxquels personne ne s’est présenté, et je ne sais combien d’appels au 3900 et échanges avec les assistances de Strasbourg et Marseille. Le problème, à ce jour, n’est toujours pas résolu (normal, pas de magie puisque pas d’intervention…)
C’est tout bonnement scandaleux et il m’est impossible de comprendre comment on peut, sans se remettre en question, proposer un ´service ´ aussi lamentable. Enfin, pour le service, je parle du service après-vente et assistance puisque le service internet lui, est inexistant depuis plus de 22 jours!!!
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Re: Inadmissible! Je n’ai jamais vu un ‘service ´ comme ça!!
Bonjour @Gege00732 @juste
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
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Re : Inadmissible! Je n’ai jamais vu un ‘service ´ comme ça!!
Bonjour @Gege00732,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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