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Inadmissible !!
Voici un peu l'historique, depuis l'inscription en Juillet 2013 :
Nombreuses desynchronisation (plusieurs par jours)
Cinq interventions à mon domicile ! Ras (petit répis de 2 mois)
Changement de Box Liveplay - Idem
Changement de Box pour modèle 2 - Idem.
Je suis actuellement sur Domino en prêt afin de demander conseil ...
On me propose peut être une offre TV par satellite alors que les désynchros se présentent aussi quand la TV est éteinte ...
De multiples appels téléphoniques et aprés quelques manipulations on me demande de tester et on me recontacte dans 2 jours et ... Aucun rappel. Inadmissible ...Je recontacte le support et on recommence ...
J'ai actuellement 3 affaires et aucun changement.
Existe-t-il quelqu'un qui prend en compte et assure un suivi complet des incidents ?
Comment solutionner ces défauts définitivement ?
Faut-il envoyer un courrier quelque part ?
Un service peut il répondre à ma demande ?
Merci d'avance pour toute réponse constructive !
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
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Re : Inadmissible !!
Je fais une réponse qui ne vous satisfera probablement pas. Désolé si c'est le cas.
Je suis chez ce fournisseur depuis plus de 15 ans. Les services se sont dégradés au fil des années et maintenant je constate qu'Orange n'assure plus aucun servive. Téléconseillers fantômes, chat jamais disponible. Techniciens protégés derrière des barbelés virtuels. Le seul moyen de se faire dépanner est d'appeler au bon vouloir des clients.
************* Et oui, chez Orange, ce sont les clients qui dépannent les client !
C'est comme sur B-and-you sauf que lorsqu'on souscrit à l'offre Bouygues c'est très clair et c'est même écrit en lettres parfaitement visibles sans lunettes.
**************************************************************
Je patiente encore jusqu'à la fin du mois et si mes ennuis ne sont pas résolus, j'irai chez Bouygues, *************************. **********************************************
[Edit : Merci de ne pas faire de publicité. Equipe modération]
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Re : Inadmissible !!
Salut hervesz
je te conseille de faire une réclamation, ton dossier sera alors pris en charge jusqu''à résolution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Inadmissible !!
c'est un peu écrit en diagonale, je reconnais. En effet il m'arrive de me connecter sur un mobile en point d'accès Wifi, via le réseau Bouygues. 12 coupures dans la journée d'hier, et encorela période d'échantillonnage du monitoring est de 15 minutes, il en loupe pas mal.
cordialement.
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Re : Inadmissible !!
Traitées par dessus la jambe, on me renvoie sur le chat ha ha ha ha !
Remboursement d'une mensualité, ça s'arrête là.
Faut_il faire un recommandé ? Faire intervenir ma juridique ?
cordialement
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Re : Inadmissible !!
bonjour oduesp
au lieu de faire de la pub deguisé pour un concurrent je vais te repondre concernant bouygues et sfr :
si tu connais la couverture du reseau de bouygues elle est inferieure a celle d'orange voire quasiment inexistante sur des zones ou orange voire sfr couvriront en 2G bouygues = 0
de plus il y a eu un reportage a la télé sur cet operateur concernant la 4G bel argument marketting mais 4G absente , (a ce sujet le client, ainsi que le cameraman se sont rendu dans la boutique en camera caché , ils avaient meme contacté bouygues ...
de plus j'ai testé voila quelques temps le service client rejoint celui d'Sfr voire pire , ,de pietre qualité , les demandes jamais repondus je te parles de cela ca fait 3 ans ce sont meme pas des conseillers se sont des apprentis
d'autre part dans tes premieres requetes tu as 2 experts qui t'ont repondus concernant ton materiel
neanmoins tu met
Téléconseillers fantômes, chat jamais disponible. Techniciens protégés derrière des barbelés virtuels.
je vais te dire que c'est faux motif sur le forum tu as des equipes de community manager ,
d'autre part d'autres contributeur des webconseillers qui traitent les requetes , quant au chat que j'ai deja employé je suis toujours tombé sur un conseiller de ce fait il y a pas mal de monde en passant aussi par twitter :orange conseils
d'autre part dans les post du 8 un contributeur a remarqué que tu faisais de la pub deguisé pour un concurent,
ciao !!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas insérer de lien. Equipe modération]
keep calm and stay connected
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reponse a moderation !!
bonjour,
suite a votre intervention sur le post precedent
vous avez modifié en mettant bien
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas insérer de lien. Equipe modération]
il convient de faire une precision que les liens menait a virus malpolitus de chez techland precisement
et
que ce qui etait en majuscule etait simplement le mot: faux
enfin il convient de preciser qu'en règle generale je n'ecris jamais en majuscule ce qui n'est point dans mes habitudes , que j'emploi le mot bonjour ce qui n'etait pas le cas sur le post auquel je suis intervenu et que je termine toujours par cdt qui veut dire cordialement qui peut paraitre language sms mais reste toléré car employé
il convient aussi de preciser que les liens mis ne menaigt en aucun cas sur des sites marchand ou autres et encore moins sur des sites "douteux"
au lieu de moderer a touty vent comme vous le faites il conviendrait d'analyser avant de censurer neanmoins de votre coté cela serait plutot l'inverse
keep calm and stay connected
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Re : reponse a moderation !!
Bonjour a tous
Bonjour Black-ice ( il faudra désactiver la touche maj de ton clavier :smileywink:
Bonjour oduesp
Chez Orange , on trouve déja pas mal de conseils pour se dépanner soi-même !
http://assistance.orange.fr/accueil-telephone-fixe.php
et , j ' en passe !!
je dirais même qu ' il y a tellement de conseils , que c ' est chercher une aiguille dans une botte de paille !
c ' est pour ça qu il existe un forum comme celui-ci ou des " clients " , particuliers et bénévoles donnent des renseignements plus précis !
--------
alors , c ' est inutile de venir Gue...er ici !
si tu as un probléme , tu l 'expliques calmement et poliment
quand à aller voir ailleur si l ' herbe est plus verte , ceux que tu cites ne devraient pas avoir le droit de se faire passer pour des FAI !
et question dépannage , chez Orange , c ' est peut-être assez folklorique , mais c ' est plus éfficace que beaucoup d ' autres !
Zénix®
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Re : reponse a moderation !!
salut à vous, et @oduesp
sans compter les webconseillers qui interviennent dès que le traitement ne peut se régler que par un accés au dossier client, encore faut il avoir une question précise
t'as déjà vu ça ailleurs, odusep?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : reponse a moderation !!
Bonjour,
Pour faire suite à mon incursion dans le post de Hervesz en date du 08.04.14, intitulé "Inadmissible", voici l'intégralité de mon message de réponse à divers membres:
On se calme SVP. Sincèrement désolé d'avoir heurté certains mais heureux d'avoir enfin été entendu.
Je ne sais pas qui répond: clients ou personnel orange, modérateurs, ... mais j'attire votre attention sur le fait que nous squattons le post de hervesz. Mille excuses Hervesz.
Suite sur mon post initial intitulé "Depuis 15 jours plus de 30 mn pour me connecter et débit entre 0.608 et 8 Mbps depuis 1 an."
Avant de quitter celui-ci, je fais remarquer que je ne suis pas le seul à crier au scandale, la preuve: ce post initié par un autre client mécontent, auquel j'ai répondu.
Je ne fais pas de pub pour qui que ce soit. Quand mon épicier est fermé, je vais chez celui d'en face, s'il s'appelle Paul ,je l'appelle par son nom: Paul. Si, dans mon cas, orange n'assure pas la continuité de ses services, je suis contraint d'aller voir ailleurs. Heureusement que j'ai une porte de sortie, vous la connaissez.
Salutations