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Inadmissible

Thomasc1112
contributeur
340  

Inadmissible

Bonsoir,

Je vous contacte ici parce que j'ai un problème de débit internet en wifi. J'ai eu un conseiller au téléphone vendredi dernier qui n'a pas réussi à traiter le problème. J'avais donc un rendez-vous téléphonique ce lundi à 11h00 pour que le niveau 2 me rappelle et règle le problème. Pas de nouvelle à 13h00... Je rappelle donc le service client pour demander à quelle heure je serais rappelé par le niveau 2... On me dit qu'on m'a oublié...
On me redonne donc un rdv avec le niveau 2 le jour même à 16h00. Toujours pas de nouvelles à 17h30, je rappelle et je découvre par moi-même que mon rdv a été décalé (donc sans qu'on prenne le soin de me prévenir) à aujourd'hui à 13h00. Je rappelle donc le service client qui m'assure que le niveau 2 me rappellera ce mercredi à 13h00

Mais ça ne s'arrête pas là... toujours pas de nouvelles à 15h00 aujourd'hui... Je rappelle donc le service client qui me dit que ma demande vient d'être prise en charge il y a 3 minutes (comme cela tombe bien) et que je suis sur le point d'être rappelé.

Au final, il est 19h30, je n'ai pas de nouvelle de ce fameux niveau 2 (c'est à se demander s'il existe), je rappelle le service client, et le conseiller que j'ai au téléphone me dit qu'il vient de créer une nouvelle demande, qu'il a effacé toute trace de ce qui s'est passé depuis vendredi dernier et que je dois contacter un informaticien... Lorsque je demande des informations sur mes demandes précédentes il me dit que les informations sont confidentielles et qu'il n'a pas à me répondre.

 

Pour récapituler, je fais en sorte de me rendre disponible aux créneaux pour lesquels nous avons rendez-vous, et ces 3 rendez-vous téléphoniques n'ont pas été honorés de votre coté, pire vous n'avez même pas pris le soin de me prévenir que ces rendez-vous ne seraient pas honorés... c'est inadmissible !

Et ensuite, le conseiller qui me dit que je n'ai pas le droit d'avoir d'explication par rapport à mes demandes, c'est la cerise sur le gâteau !

 

Cela fait 10 ans que je suis client chez vous... Je ne demande pas qu'on me déballe le tapis rouge, loin de là ! Mais qu'on honore les rendez-vous téléphoniques qu'on donne paraît tout de même être le minimum !

 

Au final, j'appelle pour un problème de débit, je suis censé avoir un rendez-vous avec le niveau 2, et ce dernier conseiller a tout effacé en me disant qu'il n'avait pas à répondre à mes questions ! 

 

J'ose poser la question ici... Quand est-ce que ce fameux niveau 2 m'appelera-t-il pour répondre à ma demande ?

2 RÉPONSES 2
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : Inadmissible

Bonjour @Thomasc1112 


Je viens vers vous, je suis navrée de cette situation et comprends votre ressenti.


Je serai heureuse de prendre en charge votre demande.

Afin d'étudier votre dossier et répondre à vos attentes, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci dessous: votre nom, prénom,adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et une adresse mail de contact.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Contact

Bonjour @Thomasc1112 ,


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je suis navrée et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées avec nos services. Sachez que nous travaillons à l'amélioration de nos traitements.


Je viens d'accéder à votre dossier et constate que suite à vos interactions avec un conseiller du 3900, un échange de votre Livebox est prévu en point relais afin de rétablir votre réception wifi.

Je vous propose de revenir vers moi si besoin suite à cet échange.


En complément, sachez que le réseau wifi, est un réseau qui peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans l'environnement de votre Livebox. 

Je vous invite à prendre connaissance de nos solutions pour améliorer ce signal.

De plus, n’hésitez à télécharger l'application "MaLivebox" qui vous permet de gérer, dépanner et optimiser votre connexion internet.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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