- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident câbles arrachés plus de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident câbles arrachés plus de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2022
9h26
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident câbles arrachés plus de connexion
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment obtenir le suivi/des nouvelles de l'incident sur notre réseau.
L'intégralité des câbles téléphoniques ont été arrachés par une toupie à béton dans notre rue. Ils sont tombés, et nous sommes plusieurs maisons à ne plus avoir de réseau.
Après signalement sur le site dédié nous n'arrivons pas à avoir de suivi.
Savez vous si il y a un numéro de téléphone nous permettant de les joindre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-06-2022
9h38
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident câbles arrachés plus de connexion
Bonjour @Albo1
essaie
(reperes.travaux@orange.com) ou un téléphone (09 69 39 00 20 choix 2 (non surtaxé) (lundi-vendredi 8h-18h)
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-06-2022
13h38
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident câbles arrachés plus de connexion
Merci,
je vais tenter.
Bonne journée