- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident collectif sans résolution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif sans résolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà connu des problèmes avec la connexion orange qui m'avait déjà valu un sujet sur ce forum en 2020
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Aucune-connexion-depuis-8-jours/td-p/2311106
Au final c'était mon câble qui était débranché dans la baie de partage, la compétence...
Me revoilà embarqué dans le même cirque.
Coupure de la connexion le 12/01 pour un incident collectif. Résolution estimée le 17/01
Rien le 17/01, je contacte le service client qui me ressort mot pour mot le message automatique, sans plus de renseignement mais on prend en compte ma demande, ce sera remonté, etc... le blabla habituel.
Le 18/01 j'ai une nouvelle date de résolution au 23/01... et c'est le 23/01. Et donc ce soir, je m'énerve sur le service client qui sert toujours autant à rien.
J'imagine que demain, nouvelle date au 29/01 puisque le délai de 5 jours est purement un message automatisé.
J'ai des besoins en télétravail pour de la connexion à distance, des conférences vidéos, des transmissions de fichiers, etc alors j'ai pris les 200go de dépannage... Mais c'est tout ce que c'est, du dépannage... et là ça traine comme pas possible.
La dernière fois, la situation a pu être débloqué par les webconseillers. Si l'un d'entre vous peut venir prendre en charge mon dossier et le faire avancer, merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite d'un rdv avec un conseiller ce matin vers 9h30 pour lui connaitre l'évolution de ma situation, et moi pour savoir enfin quel est le problème sur ma ligne, 4 câbles ont été sectionné pendant des travaux dans mon quartier. Comment une estimation de réparation passent de 5, puis 10, puis 15 jours, allez savoir. Il m'a apporté l'assurance que ce serait bien rétabli avant le 30 et que c'était en cours, ce qui m'a laissé un peu dubitatif, j'ai eu déjà eu de belles paroles avant.
Mais finalement la connexion a bien été rétablie vers 11h30, donc merci quand même.
Sujet clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif sans résolution
J'imagine que demain, nouvelle date au 29/01 puisque le délai de 5 jours est purement un message automatisé.
Raté.
Au moins ils ont bien codé le dimanche dans la machine.
"Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le lundi 30 janvier 2023 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange branchés jusqu’au rétablissement des services."
A l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite d'un rdv avec un conseiller ce matin vers 9h30 pour lui connaitre l'évolution de ma situation, et moi pour savoir enfin quel est le problème sur ma ligne, 4 câbles ont été sectionné pendant des travaux dans mon quartier. Comment une estimation de réparation passent de 5, puis 10, puis 15 jours, allez savoir. Il m'a apporté l'assurance que ce serait bien rétabli avant le 30 et que c'était en cours, ce qui m'a laissé un peu dubitatif, j'ai eu déjà eu de belles paroles avant.
Mais finalement la connexion a bien été rétablie vers 11h30, donc merci quand même.
Sujet clos.