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Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour,
Je n’apprécie jamais de passer par des forums ou autre pour ce genre de problématique mais je ne sais vraiment plus quoi faire.
J’ai une ligne adsl en panne depuis le 11/11/23 cette panne est rattachée un incident collectif ouvert le 18/11/23 qui semble impacter une trentaine d’utilisateur. La dernière date de résolution renseignée est le 08/12/23 sauf que nous sommes aujourd’hui le 21/12/23. J’ai donc une ligne internet en panne et aucune date communiquée pour la réparation.
J’appelle régulièrement le 3900 mais rien ne change, j’ai l’impression de tomber sur des interlocuteurs qui n’ont malheureusement aucun moyen de faire bouger les choses. En cas de panne, j’estime que le minimum est de communiquer une estimation du délai de résolution et peut être donner quelques explications supplémentaires sur l’origine de la panne, ce qui peut aider à comprendre un délai de résolution aussi long. Si un conseiller passe par ici, je le remercie d’avance.
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Re: Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour @Mendro
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour @Mendro,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Nous sommes bientôt 48h ouvrées après la relance suite à l’échange par message privée et il n’y a toujours aucune mise à jour de la date de résolution estimée Je suis déjà résigné sur le fait que je ne récupérerais pas la connexion avant l’année prochaine mais j’aimerai au moins savoir à quel moment.. Je ne comprends pas comment la cellule en charge de l’incident peut à ce point se permettre d’ignorer les différentes relances internes
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour @Mendro,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je comprends que cela puisse être long et que sans renseignement ou date de rétablissement votre patience puisse être mise à rude épreuve.
Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de retour de l'équipe technique mais je les ai relancés ce matin.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une belle journée et vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour, suite à la relance de ce matin je reçois un SMS 30 minutes après indiquant que l’incident est résolu. Sauf que ma livebox est toujours déconnecté du réseau. A ce niveau je ne penses pas que ça soit une coïncidence (vu les conditions climatiques ce matin j’ai du mal à imaginer des travaux sur le câblage), les personnes de la cellule régionale en charge de cet incident doivent êtres totalement en roue libre et en ont sûrement eu marre des relances.
Comme ça au moins il n’y a plus de soucis sur la date de résolution puisque l’incident est fermé et considéré comme résolu…. J’aurais peut être du préciser dans ma demande que je souhaitais que ma connexion soit aussi réparé ?
Bref j’aimerai savoir ce qu’il se passe chez Orange pour en arriver à des gestions dossiers aussi catastrophique et des équipes supports qui semblent complètement impuissantes face au bon vouloir des équipes techniques.
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour @Mendro
on va attendre un retour du webconseiller @Séverine_M ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact Lundi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact de lundi ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident en cours sans mise à jour de doute
Bonjour,
Je ne sais pas de quel rappel / contact vous parlez, je n’ai pas du tout été informé de cela et je n’ai reçu aucune notification en ce sens. Je préfères effectuer le suivi ici et j’attends votre retour suite à ma réponse d’hier. L’incident est considéré comme résolu alors que rien n’a changé, Merci d’avance.