- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local - Coupure fibre pendant un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour à tous,
Nous avons emmenagé dans notre maison mi-avril en ayant déménagé notre ligne fibre jusqu'au nouveau domicile. Tout a bien fonctionné pendant 3 semaines jusqu'au 11 mai. Depuis cette date, plus rien ne marche. Sur le site orange, ils disent qu'il y a un incident local et que ce sera rétablit le 15 juin soit plus d'un mois sans internet !
A l'heure du télétravail nous ne pouvons même pas travaillé dans de bonnes conditions.
Lors de la découverte de l'incident un technicien devait intervenir le 14 mai, puis cela a été décalé au 25 mai, et passé cette date le RDV a été annulée et la date est passée au 15 juin.
Nous étions en vacances pendant une semaine et n'avons même pas pu avoir l'alarme fonctionnelle pour nous sécuriser à cause de ce problème.
Comment faire pour connaitre le problème précis sur la ligne? N y a t il pas moyen de faire intervenir un technicien ?
Nous commençons à désespérer ...
Nous sommes dans une ville (Villiers sur Orge) connue pour des coupures sauvages car les techniciens qui passent débranchent une ligne pour en brancher une autre...
Merci d'avance pour votre aide.
Charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
bonjour @Cha91
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonsoir @melet39 ,
Le 3900 me raccroche au nez automatiquement en disant qu'il y a un problème réseau et qu'ils sont au courant, je ne parviens pas à joindre un conseiller ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
re @Cha91
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Cha91,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez que votre ligne est impactée par un incident réseau depuis le 11mai.
Vous avez été informé de la date du rétablissement et pouvez-vous même faire le suivi sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr + 200Go
Afin de pouvoir répondre à vos questions sur une continuité de service: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
bonjour @Cha91
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
bonjour @Cha91
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Cha91
Un incident est actuellement présent sur votre secteur et impacte vos services et celui d'autres clients.
Cette panne fait suite à un acte de vandalisme sur des installations Fibre.
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date précise de rétablissement mais nos techniciens font de leur mieux pour rétablir les lignes Fibres au plus vite.
Je viens vers vous en message privé pour la suite.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
bonjour @Cha91
malheureusement pas une bonne nouvelle
bonne soirée