Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Cha91
contributeur occasionnel
2 756  

Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour à tous,

Nous avons emmenagé dans notre maison mi-avril en ayant déménagé notre ligne fibre jusqu'au nouveau domicile. Tout a bien fonctionné pendant 3 semaines jusqu'au 11 mai. Depuis cette date, plus rien ne marche. Sur le site orange, ils disent qu'il y a un incident local et que ce sera rétablit le 15 juin soit plus d'un mois sans internet !

 

A l'heure du télétravail nous ne pouvons même pas travaillé dans de bonnes conditions.

 

Lors de la découverte de l'incident un technicien devait intervenir le 14 mai, puis cela a été décalé au 25 mai, et passé cette date le RDV a été annulée et la date est passée au 15 juin.

Nous étions en vacances pendant une semaine et n'avons même pas pu avoir l'alarme fonctionnelle pour nous sécuriser à cause de ce problème.

 

Comment faire pour connaitre le problème précis sur la ligne? N y a t il pas moyen de faire intervenir un technicien ?

Nous commençons à désespérer ...

Nous sommes dans une ville (Villiers sur Orge) connue pour des coupures sauvages car les techniciens qui passent débranchent une ligne pour en brancher une autre... 

 

Fibre.PNG

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Charlotte

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 744  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

bonjour @Cha91 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cha91
contributeur occasionnel
2 734  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonsoir @melet39 ,

Le 3900 me raccroche au nez automatiquement en disant qu'il y a un problème réseau et qu'ils sont au courant, je ne parviens pas à joindre un conseiller ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 731  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

re @Cha91 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
2 636  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois


Bonjour @Cha91,

Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez que votre ligne est impactée par un incident réseau depuis le 11mai.

Vous avez été informé de la date du rétablissement et pouvez-vous même faire le suivi  sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr + 200Go

Afin de pouvoir répondre à vos questions sur une continuité de service: je vous  invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 632  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

bonjour @Cha91 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cha91
contributeur occasionnel
2 602  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour à tous,

 

Message privé envoyé à @Inès_T  ce matin.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 595  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

bonjour @Cha91 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 562  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Cha91

Un incident est actuellement présent sur votre secteur et impacte vos services et celui d'autres clients.

Cette panne fait suite à un acte de vandalisme sur des installations Fibre.

Je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date précise de rétablissement mais nos techniciens font de leur mieux pour rétablir les lignes Fibres au plus vite.

Je viens vers vous en message privé pour la suite.

Nathalie





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 561  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

bonjour @Cha91 

 

malheureusement pas une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne