- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local : date prévisionelle d' interventio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local : date prévisionelle d' intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
21h22
963  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local : date prévisionelle d' intervention
Bonjour à tous,
Depuis vendredi, je rencontre une impossibilité totale de me connecter à internet et le telephone fixe ne fonctionne pas (j'ai une offre open internet +TV+telephone+mobile).
Apres avoir farfouillé un peu sur le site d'orange via mon mobile, grace au service d'incidents locaux, je remarque que ma ligne est affectée d'un incident local. Ca me rassure, ce ne sont pas mes equipements qui ont disjoncté.
Ce service d'incidents locaux est donc pas mal (quelques jours sans connexion, on s'y fait...), la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir de date prévisionnelle de rétablissement de la ligne...
Si quelqu'un a des infos du coté du 74 (je suppose quand meme ne pas etre le seul) sur une date de retablissement, je suis preneur...
Erico5975
Depuis vendredi, je rencontre une impossibilité totale de me connecter à internet et le telephone fixe ne fonctionne pas (j'ai une offre open internet +TV+telephone+mobile).
Apres avoir farfouillé un peu sur le site d'orange via mon mobile, grace au service d'incidents locaux, je remarque que ma ligne est affectée d'un incident local. Ca me rassure, ce ne sont pas mes equipements qui ont disjoncté.
Ce service d'incidents locaux est donc pas mal (quelques jours sans connexion, on s'y fait...), la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir de date prévisionnelle de rétablissement de la ligne...
Si quelqu'un a des infos du coté du 74 (je suppose quand meme ne pas etre le seul) sur une date de retablissement, je suis preneur...
Erico5975
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-07-2014
11h48
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local : date prévisionelle d' intervention
Salut
S'il y a une intervention extérieur sur la ligne, je pense
qu'il est pas possible de fournir une date exact
concernent la fin des travaux,
Peut-être, le personnel de la marie, pourra te fournir plus d'informations
Posté le
29-07-2014
19h13
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local : date prévisionelle d' intervention
Bonjour erico5975
,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom,
prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude