- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
Bonjour @Sophie_C
ma ligne n'est toujours pas rétablie, ça fait pile 2 mois sans fibre...
J'aimerais que vous créditiez 200Go sur le 06......64, le forfait est épuisé.
Un technicien de l'infrastructure est venu vers 20h le 30/12 sans prévenir pour savoir si la ligne fonctionnait car de son côté ce serait reparé. D'après ses tests, la fibre à mon domicile serait à remplacer. J'espère qu'un technicien orange va venir faire le nécessaire rapidement parce que ça commence à faire long...
En vous remerciant
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
Bonjour, qu'appelez vous le mot-clé ? Bonne année et merci . ( En panne depuis le 02 novembre 2020, plus d'accès à la messagerie, plus de téléphone fixe, airbox prêtée bien pour le smartphone, mais pas d’accès à ma messagerie toujours, et flux hyper lent ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
bonjour @tenzing
comme mot clé tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
Merci et bonne année, on va essayer demain lundi avec"réclamation"avec réclamation. Bon dimanche.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
re @tenzing
tiens nous au courant
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
Bonjour, j'appelle ! A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
Bon contact téléphonique. Réparation en cours, le 11 janvier, ce monsieur me rappelle pour savoir si tout fonctionne. Merci. Je vous tiens au courant. Persévérant et ZEN ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
bonjour @tenzing
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur ma ligne fibre depuis plus d'1 mois !!!
Bonjour @Puzz,
Je vous confirme avoir réactivé 200Go par mois pendant deux mois sur le mobile de votre choix 06.XX.XX.XX.64.
Vous recevrez un SMS de confirmation.
Nous relançons nos équipes afin de faire le point autour de votre situation, et reviendrons vers vous, ici même, dès que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !