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Posté le
25-08-2016
8h40
1 053  
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Bonjour je viens vers vous afin d'obtenir des réponses concrètes.
3 ème jours sans accès internet, tv,téléphone.
Il y a bien un service 24h pour obtenir une Airbox,mais impossible d'obtenir un conseiller au 3900.
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."
Aucun date de retour à la.normale, je viens de quasiment finir mon data sur mon téléphone. ...bref la.misère.
Si un conseiller pourrais me fournir un code pour une Airbox.
Cordialement
3 ème jours sans accès internet, tv,téléphone.
Il y a bien un service 24h pour obtenir une Airbox,mais impossible d'obtenir un conseiller au 3900.
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."
Aucun date de retour à la.normale, je viens de quasiment finir mon data sur mon téléphone. ...bref la.misère.
Si un conseiller pourrais me fournir un code pour une Airbox.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-08-2016
13h02
1 016  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
25-08-2016
19h00
1 033  
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Re : Incident local
Bonsoir @phylis
Je vous propose de vous communiquer un code pour le prêt d'un Airbox.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
Posté le
26-08-2016
12h01
1 023  
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Re : Incident local
Bonjour , après 4 jours sans rien...J'ai enfin récupérer mes services. Le service client ma contacter pour m'informer d'une remise de 10€ sur ma prochaine facture.
Entre temps j'ai acheter un décodeur tv & antenne intérieure au cas où!
Il déploie la fibre c'est sûrement la raison de la panne.
Entre temps j'ai acheter un décodeur tv & antenne intérieure au cas où!
Il déploie la fibre c'est sûrement la raison de la panne.
Posté le
26-08-2016
13h02
1 017  
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