- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2018
19h17
1 265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local
Bonjour, le voyant clignote rouge et il est indiqué sur la box qu’il y a un incident local. Or lorsque je veux vérifier la ligne sur le site on m’indique que le service est momentanément indisponible
Que faire ! Personne ne répond
Que faire ! Personne ne répond
15 RÉPONSES 15
Posté le
04-11-2018
19h30
1 254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Bonjour,
Chez moi, le site "répond" !
Cordialement, mg36
Posté le
04-11-2018
20h18
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Super et que dit il ??
Je suis sur paris 11e
Je suis sur paris 11e
Posté le
04-11-2018
20h36
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Bonsoir @Emmajayne06
Les BOX deviendraient intelligentes !!!!!
Comment une BOX peut elle savoir si l'incident est local ou pas ?.
As tu essayé exceptionnellement d'arrêter et de redémarrer la BOX ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
04-11-2018
20h50
1 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Local ou pas je n’en sais rien (correcteur automatique ) je voulais dire incident réseau. mais oui j’ai essayé de débrancher et rallumer la box plusieurs fois en vain.
Quand j’entre le numéro de ma ligne fixe dans suivre l’incident il est indiqué que le service est indisponible
Quand j’entre le numéro de ma ligne fixe dans suivre l’incident il est indiqué que le service est indisponible
Posté le
04-11-2018
21h04
1 188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
J'ai le même souci. J'ai eu une tech qui m'a annoncé qu'un icident général etait en cours. Remise prévu le 06.11. Je suis dans le 92
Posté le
04-11-2018
21h07
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Je te remercie pour ta réponse ! C’est donc bien un problème de orange
Posté le
04-11-2018
21h08
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Oui apparemment. Ca fonctionnait bien chez moi jusqu'à 20h apres plus rien.
Posté le
04-11-2018
21h14
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Si je me fie à vos pseudo un en 06 et l'autre en 92 vous n'êtes pas du tout à cotés
L'incident réseau est large, maintenant ça peut etre un serveur commun mais si éloignés j'ai un doute quand même.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
04-11-2018
21h25
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
@JuanLucas38 c est possible apres je dis juste l'info qu'on m'a donné concernant ma panne