- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2014
10h09
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local
Bonjour,
Depuis hier matin, très tôt, je n'ai plus de connexion internet. Le voyants @ clignote en rouge. Je n'ai donc ni la tv, ni le téléphone. J'ai appelé le 3900, qui m'a signalé un incident local. Le problème c'est que à part ça je ne sais rien. Combien de temps ça va durer ? J'ai besoin du téléphone et d'internet pour le travail. Hier j'ai essayer l'echat mais vu que c'est un incident local, il ne veulent pas me prendre. Je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis hier matin, très tôt, je n'ai plus de connexion internet. Le voyants @ clignote en rouge. Je n'ai donc ni la tv, ni le téléphone. J'ai appelé le 3900, qui m'a signalé un incident local. Le problème c'est que à part ça je ne sais rien. Combien de temps ça va durer ? J'ai besoin du téléphone et d'internet pour le travail. Hier j'ai essayer l'echat mais vu que c'est un incident local, il ne veulent pas me prendre. Je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-07-2014
11h58
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Bonjour,
Il faut vous assurez que c'est bien un incident local. Si vous avez la possibilité de vous connecter avec un autre accès, vous pouvez consulter les incidents locaux à partir du portail d'Orange, voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
27-07-2014
13h13
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vérifier sur le site orange en rentrant mon numéro de ligne dans la rubrique info incident. Cela me dit qu'il y a un incident local et que orange fait de son mieux pour régler le problème. Mais ils ne disent pas combien de temps ça va durer.
Posté le
28-07-2014
9h11
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange dit simplement qu'il y a un incident local ou donne le type d'incident ?
Il y a peut-être un problème de câble et là cela peut durer plusieurs jours en fonction de la disponibilité et les travaux à exécuter.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95