Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local

calix
contributeur
817  

Incident local

Bonjour,
Depuis hier matin, très tôt, je n'ai plus de connexion internet. Le voyants @ clignote en rouge. Je n'ai donc ni la tv, ni le téléphone. J'ai appelé le 3900, qui m'a signalé un incident local. Le problème c'est que à part ça je ne sais rien. Combien de temps ça va durer ? J'ai besoin du téléphone et d'internet pour le travail. Hier j'ai essayer l'echat mais vu que c'est un incident local, il ne veulent pas me prendre. Je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
796  

Re : Incident local

Bonjour,

Il faut vous assurez que c'est bien un incident local. Si vous avez la possibilité de vous connecter avec un autre accès, vous pouvez consulter les incidents locaux à partir du portail d'Orange, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
calix
contributeur
789  

J'ai vérifier sur le site orange en rentrant mon numéro de ligne dans la rubrique info incident. Cela me dit qu'il y a un incident local et que orange fait de son mieux pour régler le problème. Mais ils ne disent pas combien de temps ça va durer.
Jacky95
super star
super star
752  

Bonjour,

Orange dit simplement qu'il y a un incident local ou donne le type d'incident ?

Il y a peut-être un problème de câble et là cela peut durer plusieurs jours en fonction de la disponibilité et les travaux à exécuter.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796628 membres inscrits 🧡

5432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne