Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident orange depuis le 17/07/2015

indiana2
contributeur
479  

Incident orange depuis le 17/07/2015

Alors... La NASA reçoit sans problème des photos de Pluton malgré la distance vertigineuse de 5 milliards de kilomètres ! Monsieur Orange sans vous en demander autant, pourriez-vous me dire quand je vais récupérer la connexion wifi disparue depuis 2 jours...
merci .
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : Incident orange depuis le 17/07/2015

salut @indiana2

 

typiquement le genre de choses pour lesquelles nous ne pourrons pas te répondre puisque nous sommes des clients comme toi

 

il n'y a qu'en contactant l'assistance ou en te rendant dans la rubrique infos incidents que tu auras ta réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
indiana2
contributeur
455  

Re : Incident orange depuis le 17/07/2015

Bonjour,
merci pour la réponse. Oui, j'avais vu ça, effectivement, il y est bien indiqué que ma connexion est interrompue et que plus rien ne fonctionne ; mais bon , je trouvais ça un peu court en termes de com.
Pas grave. Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ç'est qu''il n'a pas de problème.
Bonne journée !
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Incident orange depuis le 17/07/2015

Bonjour  indiana2,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne