- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau Osny 95
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau Osny 95
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2018
15h14
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau Osny 95
Bonjour,
En incident réseau total depuis le vendredi 9 février 2018. Plusieurs appels au 3900 qui donne toujours la même version à savoir que des techniciens y travaillent pour rétablir la connexion.
Or, la date de résolution ne cesse d'être reportée. C'est désormais au 23/02/18 et encore ce n'est pas sûr!
En outre, cela fait depuis décembre que je subis des coupures intempestives de service. Les précedentes duraient 2 à 3 jours, mais celle ci va atteindre les deux semaines si ce n'est plus.
Je suis client prenuim et j'avoue être très déçu du service proposé.