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Interrogez la communautéIncident réseau détecté
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Bonjour,
hier après que des techniciens d'SFR aient trafiqué le boitier fibre de ma rue (et probablement débranché mon cable fibre, ca ne serait pas la première fois). Je n'ai plus accès à internet.
J'ai donc essayé de contacter orange par la page de suivi des incidents, mais on me dit que: "Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau." (de même au 3900 on me ramène sur cette page). Jusque là, rien d'extraordinaire, mais on m'informe aussi que la cause du problème est :
Incident réseau détecté
Le 18/09/2020 à 08:18
C'est à dire un problème datant d'il y a 3 semaines. Puisque mon internet marchait très bien ces derniers jours, j'imagine que ce problème est encore différent de celui que j'ai actuellement (et qu'à priori, il ne gênait pas vraiment ma réception d'internet).
Le problème, c'est qu'Orange ne me permet pas de les contacter, puisqu'ils disent que des travaux sont en cours pour régler le problème (alors que si la date indiquée est correcte, le problème qu'ils sont entrain de régler est autre que celui que j'ai actuellement -> probablement mes câbles débranchés).
Il y a t'il un moyen de les contacter autrement que par le 3900 ou suivi des incidents?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Veronique666
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @Veronique666
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
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Re : Incident réseau détecté
Bonjour @Veronique666,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident réseau détecté
Bonjour, j'ai aussi un problème sur ma ligne qui date du 07/10 et qui devait être résolu le 12 ( ce n'est pas le cas), j'avais fais appel au service de dépannage qui avait ouvert un ticket (avant de recevoir le message d'orange pour m'informer du problème sur la ligne le 08/10) et il m'avait fournis 200 go. Cependant, le problème devait être être, d'après lui, resolu et 24h et donc le prêt de 200go était aussi de 24h.... Aujourd'hui, cela ne fonctionne toujours pas, et je suis en débit restreint. Sachant que je suis aller en agence Orange pour demander un prêt gratuit d'une flybox car j'avais besoin d'une connexion ethernet et que par conséquent le partage de connexion ne me satisfait qu'à moitié, il m'a été refusé. Aujourd'hui, je paie presque 100e pour un service que je n'ai plus.
Cordialement
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Re: Re : Incident réseau détecté
bonjour @Sam9535
insiste pour avoir une airbox en prêt durant 2 mois tu y a droit tant que le problème n'est pas résolu
cdt
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Re: Re : Incident réseau détecté
Oui mais ne règle pas le problème de connexion en ethernet. J'ai rdv le 14/10 en agence pour trouver une solution
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Re: Re : Incident réseau détecté
re @Sam9535
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Incident réseau détecté
Idem su r St genis les Ollières
incident le 12/10 avec des orévisiosn de retour à la normale le 15/10 puis le 19/10 puis le 23/10, mais toujours en anomalie "Réseau orange non détecté"
Et impossible d'avoir quelqu'un en mail ou au téléphone pour aveoir une date réelle de rétablissement du service.
Je vais être en télétravail mais sans réseau ça ne ca pas être aisé !
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Re: Re : Incident réseau détecté
bonjour @Bernard6964
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Re: Re : Incident réseau détecté
Hello @melet39 j'ai fait le 3900 plusieurs fois mais à chaque fois c'est un automate qui me répond et me raccroche au nez pas possible d'engager la conversation !?
Plus sérieusement je dois etre en télétravail depuis chez moi dès ce lundi et ça risque d'être un problème.
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