- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans mon quartier
Incident sur la liaison fibre, concernant plusieurs personnes de mon voisinage.
I'incident est sérieux, des techniciens sont intervenus sur le boitier fibre, dans la rue, hier et aujourd'hui,
et l'incident est visible sur votre site (quand je renseigne mon numéro fixe)
Vous propozez une bonne solution de dépannage avec la airbox 4g. Mais il semble qu'il faille fournir une référence de ticket pour retirer le boitier prêté en boutique.
Je passe en boutique ce soir, essayer d'obtenir une airbox.
Merci de votre réponse, j'ai un besoin urgent de connexion, demain!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonsoir @pierreI
si tu as des difficultés en boutique appel le 3900 pour avoir un numéro de dossier
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @pierreI,
Avez-vous obtenu une solution d'attente ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau dans mon quartier
bonjour @pierreI
si tu n'as pas eu de solution,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt