Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau depuis le 9mai

christopher_vil
contributeur occasionnel
1 063  

Incident réseau depuis le 9mai

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement opn jet 80Go chez orange dès que j'ai été éligible Janvier 2018

Installation rien à dire.

 

Mars 2018 Incident réseau 10 jours sans internet ni télé ni teléphone VOIP.

Les personnels orange au telephone sont très sympas mais ont aucune réponse à part,  on vous remboursera quand ca refonctionnera.

 

9 Mai 2018, de nouveau incident réseau, nous sommes le 12 juin et toujours pas d'internet

Date initiale de remise en route le 24 mai puis le 28 mai puis le 30 puis le 31 mai. Puis le 12 juin et la ca ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incident toujours en cours....

 

On ne peut avoir personne au téléphone, les seules personnes que l'on peut avoir sont plutot agréables mais ne fournissent aucune solution. D'un autre coté, ca n'est pas de leur faute, elles sont la pour repondre dire on s'occupe de vous.....Et certainement pas envie d'etre désagreable avec elles...

 

Par contre, à qui on doit parler pour dire que orange ca commence à bien faire. Je veux savoir quel incident bloque 1 mois et demi..................... **bip** les techniciens de chez orange sont soient aveugles et manchots car on me dit qu'ils travaillent pôur resoudre la panne..... soit on me prend pour un **bip** et je pense sincerement que la seconde solution est la bonne.

 

Car même aller faire un scandale dans une boutique orange ca ne sert à rien, car on va encore on n y peut rien, cest pas nous!! 

Comment joindre le chef des travaux?????????????????? ou un personne responsable de queluqe choseeeee.

 

Par avance merci pour vos reponses, car la à part une petite lettre à 50 millions de consommateurs ou UFC pour leur dire, que orangene fournit pas le service et me prelève tout de meme, je ne vois plus quoi faire.

 

 

Christopher

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

bonjour @christopher_vil

 

seul le 3900 est à mème de donner des infos

en attendant pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si cela traine de tropp

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christopher_vil
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

merci pour cette reponse.

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

bonjour @christopher_vil

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christopher_vil
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

ca continue, repoussé du 12 au 14 juin et maintenant au 17 juin 9h00.

La Orange me prend vraiment pour un idiot, ma connexion va etre remise en route un dimanche matin.........

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

bonjour @christopher_vil

 

attendons le 17,mème un dimanche ils travaillent et re tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christopher_vil
contributeur occasionnel
980  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

reporté de nouveau au 19/06.... par contre il n'hesite pas a envoyer la facture pour le mois de mai....(je sais c 'est automatique).....

 

soyons optimiste.....et calme

 

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

bonjour @christopher_vil

 

si ils ont encore repoussé,c'est qu'ils ont des infos et que c'est plus complexe que prévu,lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire ube réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christopher_vil
contributeur occasionnel
905  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

De mieux en mieux, de nouveau repoussé 3 fois, maintenant jusqu' au 28 juin...

Jeudi dernier une personne du service commercial, qui me comprend et qui me prend un rendez vous le lendemain pour que quelqu'un des services techniques me rappele et m'explique....bah le vendredi personne ne m'appele..

 

La orange ca commence à bien faire, on ne va pas me faire croire, qu'une panne peut mettre un mois et demi à être resolu....

 

Inadmissible!!!!!

 

le on s'excuse, ca suffit, alors soit on me dit réellement le problème, et je peux comprendre (je suis ingénieur en insturmentation...donc j'ai le bagage pour comprendre) soit je vais envoyer une lettre au médiateur.

 

.....

 

Bonne journée à tous

Mamuya94
contributeur occasionnel
896  

Re: Incident réseau depuis le 9mai

Je suis dans la même galère depuis le 7 mai et le pire c'est que l on nous dit rien et pendant ce temps là on paye dans min cas si c est pas régler d ici demain je change d operateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne