- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau et date d'intervention qui change ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau et date d'intervention qui change tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau et date d'intervention qui change tous les jours
Bonjour,
je n'ai plus accès à internet depuis le 03/07/2020 apparemment à cause d'un incident réseau local. La date d'intervention a déjà changé 3 fois, tous les jours elle est repoussée d'un jour de plus.
J'aimerais savoir la cause de l'incident et surtout savoir pourquoi ce n'est toujours pas réparé.
Sachant que ça marchait à peu près bien (comme d'habitude) et qu'à peine 30min après la coupure il y a avait déjà des techniciens au bord du regard en train de bidouiller tous les fils… ça me parait quand même suspect qu'ils soient intervenus si rapidement et que depuis ils ne trouvent pas de créneau pour se déplacer!!! je suis pas sure que dans les bureaux de la "direction grand sud ouest" que je vois depuis mon appart, ils aient le même problème...
Je suis en télétravail et même si l'airbox marche super bien, je consomme les 200Go à vitesse grand V. Et je ne peux pas non plus profiter des abonnements type netflix ou amazon video, pour lesquels je paye, car j'ai peur de dépasser ces 200Go. J'estime qu'à 32€ par mois Orange devrait être en mesure de réparer l'incident en moins de 10 jours surtout dans le centre d'une grande ville. D'ailleurs est-il possible d'avoir plus de data que les 200Go?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau et date d'intervention qui change tous les jours
POUR toi dix jours , courage j' en suis a 60 , erreur d'orange sur ma ligne est il sont incapable depuis 2 mois de la rétablir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau et date d'intervention qui change tous les jours
Intervention de nouveau repoussée à mardi prochain. J’adore le principe de repousser la date avant même de tenter une réparation.... j’attends une explication et une intervention réelle !