- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau fibre
Bonjour,
Je fais suite à un incident dans mon immeuble le 25 octobre. Suite à cet incident, le service technique est intervenu entre le 31 octobre et le 2 novembre. Depuis le début de cette intervention le 31 octobre, je n'ai plus accès à internet par la fibre.
Samedi 3 novembre, j'ai vu plusieurs techniciens à mon étage intevenir pour tirer un câble pour des voisins utilisant le réseau Orange. Ces differents techniciens m'expliquent chacun que le réseau est rétabli. Cependant la fibre ne fonctionne toujours pas chez moi. Ces techniciens me suggèrent de contacter Orange au 3900. Lorsque j'appelle le 3900 la communication se finit lorsque la voix automatique explique que le réseau sera rétabli le mardi 6 novembre à 18h30.
Par ailleurs, selon les techniciens intervenus à mon étage, il faudrait, je cite, "tirer un câble et le souder". J'aimerais que l'on m'explique pourquoi personne ne peut couper l'embout de mon câble déjà tiré et le résouder plutôt que de tirer un nouveau câble. Simple curiosité personnelle....
Si cette situation n'évolue pas d'ici mardi soir je compte bien faire une réclamation le soir même.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau fibre
bonjour @sylcia75014
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
en attendant bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercia
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet,
Merci pour tes conseils, je suis passé en boutique prendre une airbox 4G.
Ce n'est pas Orange que je vais remercier, ce n'est pas eux qui vont donner ce genre d'information avant que leur la voix automatique ne termine l'appel au 3900... Pas de mail, rien de la part d'Orange, c'est un peu minable.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sylcia75014
merci du retour,en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello every body !!
Bon la date est dépassée, selon la page des incidents tout est résolu. Par contre si je lance le test en ligne on voit que quelque chose ne va pas et qu'il faut faire une intervention et que ma présence est nécessaire.Il parait que l'intervention serait facturée 69 euros... Bien entendu !
C'est marrant c'est bien ce que je présentais depuis samedi mais Orange voulait rien savoir...
La réclamation a été faite mercredi matin. Je vais résilier si c'est ça... Trop de monde au 3900 ce soir en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sylcia75014
merci de ton retour,malheureusement négatif,il faudrat recontacter le service client pour en savoir plus
cdt