- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2019
17h19
Modifié le
22/10/2019
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau internet
Oui il y a une panne réseau identifiée mais je n'arrive pas à valider les 200 go gratuits de dépannage sur mon portable 06************
[EDIT : merci @jo54910 de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2019
14h32
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
Bonjour aussi..!! @jo54910
Tu veux dire que tes 200 Go n'apparaissent pas dans ton suivi conso.?
Rappelle l'assistance 3900.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac