- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client orange ADSL pour internet, je souhaite initialiser ma box depuis que j'ai reçu la confirmation de l'ouverture de ma ligne et de tous mes services.
Cependant à chaque essais je me retrouve à devoir brancher ma box en ethernet sur le pc, je rentre donc les codes fournis en boutique, mais surprise j'obtiens le message "incident réseau, dépannage avec l'appli ma livebox", j'utilise donc cette application depuis mon téléphone et celle ci m'indique que mon réseau est opérationnel et que tout va bien.
Que faire ? J'ai beau redémarrer là box rien n'y fait, j'ai même tenté la réinitialisation, j'en suis arrivé au point où l'application à atteint son quota maximal de dépannages autorisés...
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Crunchyface
Normalement le simple fait de connecter ta Livebox devrait provoquer l'envoi d'un texto sur ton mobile déclaré comme téléphone mobile de contact. As-tu reçu ce texto pour l'initialisation de la box (et pas un autre) ?
Il suffit de visiter le lien et ta box est initialisée.
Tu ne devrais pas avoir à saisir l'identifiant et le mot de passe de connexion à la main.
Tu te trouves très probablement dans le cas, trop fréquent, où le nouvel abonné reçoit le taxto de confirmation de la création de ligne avant la construction de la ligne.
Je t'engage à appeler le 3900 et de faire vérifier si ta ligne est bien opérationnelle.
Il est probable que tu vas devoir patienter le temps que quelqu'un" construise" ta ligne.
Normalement cette constructionne nécessite qu'un clavier et une souris.
Ca ne devrait être qu'une question d'heures.
Inutile de relancer ta box régulièrement, ça ne fait de bien qu'à toi, mais pour la box ça serait même le contraire, tu la fait juste vieillir plus vite. Laisse là branchée à ta ligne et attends le SMS d'initialisation.
Quand tu l'auras, ça marchera.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Crunchyface
Normalement le simple fait de connecter ta Livebox devrait provoquer l'envoi d'un texto sur ton mobile déclaré comme téléphone mobile de contact. As-tu reçu ce texto pour l'initialisation de la box (et pas un autre) ?
Il suffit de visiter le lien et ta box est initialisée.
Tu ne devrais pas avoir à saisir l'identifiant et le mot de passe de connexion à la main.
Tu te trouves très probablement dans le cas, trop fréquent, où le nouvel abonné reçoit le taxto de confirmation de la création de ligne avant la construction de la ligne.
Je t'engage à appeler le 3900 et de faire vérifier si ta ligne est bien opérationnelle.
Il est probable que tu vas devoir patienter le temps que quelqu'un" construise" ta ligne.
Normalement cette constructionne nécessite qu'un clavier et une souris.
Ca ne devrait être qu'une question d'heures.
Inutile de relancer ta box régulièrement, ça ne fait de bien qu'à toi, mais pour la box ça serait même le contraire, tu la fait juste vieillir plus vite. Laisse là branchée à ta ligne et attends le SMS d'initialisation.
Quand tu l'auras, ça marchera.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau livebox 4
Merci de ta réponse, je vais contacter le 3900 et essayer d'être patient en attendant que la ligne soit réellement mise en place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler