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Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
Bonjour/soir à tous
Lors de l'installation , ils m'ont dit de continuer avec l'ordinateur donc il fallait rentrer l'identifiant et le mot de passe puis enrengistrer.
J'ai attendu environs 2 mins pour voir un message sur la live box : incident réseau , utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
J'installe l'appli , j'introduis le code ma livebox puis il me demande l'identifiant et le mot de passe puis continuer ,
puis faut attendre 2 mins et ils me disent que l'identifiant et le mot de passe sont erronés , je réssayer jusqu'à la troisieme fois et ca m'affiche
L'accès à internet ne fonctionne pas.
Et l'application va rédémarrer la livebox environs 3 à 5mins...une fois les minutes passer il y a les vérifications des branchements qui est en test qui prend 2min...
Le test est terminé et ils me disent :
La livebox est bien configurée , mais le service internet le fonctionne pas correctement
Et je suis aller à une boutique d'orange et ils m'ont que le service en ligne et on a internet...
Il affiche aussi que la panne qui affecte vos servieces peut avoir des causes externes à votre installation
Il y a aussi des test complémentaires en arrêtant la connexion wi fi et en utilisant le réseau mobile 3g ou 4g
je fais oui , il me demande mon adresse email et mon mot de passe
Lorsque le test est terminé ils me disent qu'une erreur technique s'est produite
Relancer les test ultérieirement et c'est mon 5ème essai...
J'espère que vous pourrez m'aider de mes problèmes , Merci.
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Re : Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
Bonjour Hirisu
L'appli Ma Livebox est loin de pouvoir tout gérer.
Le mieux est d'utiliser un PC connecté directement à la Livebox et d'utiliser l'application intégrée à la Livebox pour savoir ce qui s'y passe.
Il suffit d'aller à l'adresse http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Avec ça déjà tu pourras voir et configurer tout ce que tu veux dans la Livebox.
Quel est le modèle de la Livebox en question
LB3 ou LB4 ?
Quel état présente t-elle ?
Comment sont les différents voyants bleu ? vert ? orange ? rouge ? fixe ? clignotant ?
Y a t-il un message affiché sur la Livebox ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
*Le modèle est livebox play en fibre
Pas compris la question quelle état présente elle
Lest voyants sont verts au lancement puis rouge pour signifier qu'il y a une erreur et ils clignotent toujours
Oui c'est le titre du sujet , j'utilise l'appli mais il y a toujours ce message....
Pour le lien que tu m'as envoyé , je regarderais plus tard vu que là je suis pas chez moi
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Re: Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
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Re: Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
Incident reseau
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Re: Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
@Hirisu a écrit :Bonjour/soir à tous
Lors de l'installation , ils m'ont dit de continuer avec l'ordinateur donc il fallait rentrer l'identifiant et le mot de passe puis enrengistrer.
J'ai attendu environs 2 mins pour voir un message sur la live box : incident réseau , utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
J'installe l'appli , j'introduis le code ma livebox puis il me demande l'identifiant et le mot de passe puis continuer ,
puis faut attendre 2 mins et ils me disent que l'identifiant et le mot de passe sont erronés , je réssayer jusqu'à la troisieme fois et ca m'affiche
L'accès à internet ne fonctionne pas.
Et l'application va rédémarrer la livebox environs 3 à 5mins...une fois les minutes passer il y a les vérifications des branchements qui est en test qui prend 2min...
Le test est terminé et ils me disent :
La livebox est bien configurée , mais le service internet le fonctionne pas correctement
Et je suis aller à une boutique d'orange et ils m'ont que le service en ligne et on a internet...
Il affiche aussi que la panne qui affecte vos servieces peut avoir des causes externes à votre installation
Il y a aussi des test complémentaires en arrêtant la connexion wi fi et en utilisant le réseau mobile 3g ou 4g
je fais oui , il me demande mon adresse email et mon mot de passe
Lorsque le test est terminé ils me disent qu'une erreur technique s'est produite
Relancer les test ultérieirement et c'est mon 5ème essai...
J'espère que vous pourrez m'aider de mes problèmes , Merci.
Incident reseau
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Re: Incident réseau, utilisez l'appli ma livebox pour réparer vos services
Bonjour @Igriuntik,
Je viens de prendre connaissance de votre situation.
Y a-t-il eu de l'évolution depuis hier soir ou votre Livebox affiche-t-elle toujours le même message ?
Afin de vous apporter une solution efficace, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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