Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

Chaf
contributeur
848  

Incident réseau

Bonsoir !

J'ai souscrit à Orange il y a 2 semaines de ça, la date de résiliation était prévue pour aujourd'hui.

Aucune confirmation de la part de mon ancien opérateur ni d'Orange.

Ca fait depuis lundi dernier que je n'ai plus accès à Internet.

La date de commencement de la résiliation a pris effet le 13 septembre (j'ai 10 jours pour me rétracter), sauf que depuis lundi 15 septembre, je n'ai plus accès à Internet car ma ligne a été "écrasée" par Orange.

Je possède la Livebox Play et après démarrage, à chaque fois le même souci. Je teste depuis dimanche soir au cas où.

On me demande mes identifiants, que je renseigne depuis mon smartphone, car sur le PC Portable : impossible (je n'ai pas la page attendue : même avec l'adresse url : http://192.168.1.1).

Au bout de quelques secondes, j'ai le message :

"/!\ Incident réseau. Contactez votre service client"

Ce soir, je viens de faire un hard reset : même résultat.

J'ai fait un test de ma ligne : RAS

Votre support internet est opérationnel, votre Livebox est bien synchronisée avec le réseau Orange.

Mais vous n'êtes pas connecté à internet.

On me préconise de redémarrer la livebox, mais j'ai toujours ce même résultat.

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'état de ma ligne ?

EDIT : je tiens à préciser que je peux me connecter via le Wi-Fi (smartphone, PC Portable) 

Cordialement,

Charles

1 RÉPONSE 1
Vivien
contributeur occasionnel
819  

Re : Incident réseau

Bonsoir Chaf ,

Si ca vous dit '' /!\ Incident réseau. Contactez votre service client" ca veux dire que y a un défaut sur la ligne extérieur ( l'installation d'Orange) faut juste patienter , les technicien sont probablement entrain de résoudre soucis , pour en savoir plus sur la date de rétablissement etc , je vous invite a contacter service technique sinon , ********************************************************************************************* .

[EDIT : Merci de respecter les règles d'usage du forum].

Vivien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799224 membres inscrits 🧡

3887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne