- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Bonjour,
J'habite à Pontoise et il y a un gros problème de réseau depuis la journée d'hier (2 mars 2017). Plus de fibre, Internet, TV, téléphone fixe.
Impossible de joindre un conseiller pour en savoir plus et aucune date de résolution n'est annoncée.
Qu'en est-il exactement ? où avoir des informations ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Avez-vous contacté votre service client par téléphone (3900) ? Ils vous renseigneront.
Vous pouvez attendre la venue d'un conseiller Orange si vous le souhaitez, nous ne sommes que des clients et nous n'avons pas d'informations en notre possession.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonsoir,
Il est totalement impossible de joindre le service clients. Dès que je donne mon numéro je n'ai qu'un message enregistré concernant l'incident réseau.
Si un conseiller passe par ici, je suis preneuse
Merci pour la réponse en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Avez-vous essayé par e-Chat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour, je confirme. moi ça fait 16 jours que c'est en panne.
On appelle, c'est des boites vocales qui vous raccroche au nez.
En boutique ils savent pas.
Quand on essaie le dépannage ça dit juste " incident"
je reçois un sms de temps en temps m'annonçant une date de remise en service, déjà 5 Sms, et la date est sans cesse repoussée.
Pas de net, pas de Tv, pas de téléphone.
Je ne sais rien du problème ni de la date ni de ce qui est fait pour que ce soit remis en place.
Par contre, les prélevements, la ça fonctionne bien, jamais de problème de ce coté.
merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonsoir, Oui j'ai essayé par chat, c'est la même problématique que par téléphone : dès la ligne identifiée, je suis renvoyée sur une page "incident" avec la date de résolution du problème (le 10 mars).
Je suis allée en boutique et au moins j'ai eu un prêt de domino. C'est déjà ça.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
le problème avec le domino est qu'il y a des sites qui ne fonctionne pas. ça bloque certaines messagerie et serveurs Imap, et c'est pas très sécur. De plus c'est limité à 10Go, après faut payer.