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Incident réseau
Bonjour,
Aujourd'hui, notre connexion internet a été coupée suite à des travaux sur la ligne. Nous n'avons bien entendu pas été prévenu de ces travaux qui touchent l'ensemble de notre hameau.
Apres avoir contacté le service client, celui-ci nous informe que cette interruption va durer 3 jours, que orange ne met plus à disposition de ces clients de airbox pour compenser la coupure, et qu' aucun geste commercial n'est à attendre...
Nous travaillons à domicile mais il semble que ce n'est pas le problème d orange...
Peut être aurons nous un message pour nous informer du rétablissement du réseau... il est encore permis d espérer...
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Re: Incident réseau
salut @Tchoupy1982
un geste commercial est toujours négociable avec le 3900/réclamation
dès que la situation sera rétablie, contactes les
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Re: Incident réseau
Bonjour,
Quand orange dit "je prends note de votre réclamation " , autant dire qu'il n'y a rien à attendre... À chaque coupure liée à un réseau dans un état déplorable (les clients orange habite aussi en zone rurale!) c'est toujours la même chose .
Nous avons été confrontés deux fois depuis le début de l'année à ce même problème sans "geste" de la part d orange....