Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

MANA5251
contributeur occasionnel
398  

Incident réseau

Bonjour,

Je suis en "incident réseau" depuis le 30 septembre....31 jours sans Internet et téléphone fixe!!!

Incident toujours pas résolu à ce jour....problème de fibre à priori...c'est récurrent chez Orange...

On m'a prêté une Airbox pour 2 mois...c'est mieux que rien...

Au téléphone, le conseiller a été sympa...il m'a proposé un transfert d'appels du fixe sur le portable...service gratuit d'après lui...

Je viens de recevoir ma facture du mois d'octobre...en plus de mon abonnement (36,99€) j'ai une surfacturation de 7,19€ correspondant au coût des communications transférées....alors qu'on m'avait dit par téléphone que c'était gratuit...

Comment faire encore confiance à Orange???

Je vais bien entendu demander le remboursement intégral de cette facture + indemnisation du préjudice subi...

Je voulais vous faire partager mon "expérience" de client mécontent des services d'Orange.

Incompétence des techniciens??...

Guéguerre entre opérateurs??....

Je pose la question

Bonne journée à tous

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Incident réseau

bonjour @MANA5251 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : Incident réseau

Bonjour @MANA5251


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet est en panne.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne