- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2014
18h58
999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Bjr nouvel abonné fibre livebox play depuis 2 semaines je connais ma 1ère interruption internet ! Génial ! Plus de TV , plus d'Internet plus rien quoi !
5 ans chez un autre FAI et jamais eu de problème en ADSL , jamais de coupure ... Bref très heureux d'être chez Orange , qqun pour avoir des informations je suis sur Lyon 7eme merci
5 ans chez un autre FAI et jamais eu de problème en ADSL , jamais de coupure ... Bref très heureux d'être chez Orange , qqun pour avoir des informations je suis sur Lyon 7eme merci
7 RÉPONSES 7
Posté le
04-11-2014
19h31
981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour,
Vues les intempéries, voir si un incident n'affecte pas votre région et suivre éventuellement sa résolution:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Posté le
04-11-2014
19h52
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Déjà fait ! Merci ! c'était pour savoir si d'autres personnes était dans ce cas ...
Posté le
04-11-2014
19h59
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
J'ai le même problème mais je suis sur Paris et aucun problème n'est détecté :<
Posté le
04-11-2014
21h39
963  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Retour à la normal pour moi , incident terminer a 21h10 ... mais tjrs en cours sur infos-incident local , bon courage "retributer"
Posté le
05-11-2014
12h42
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour retributeur, je suis dans la même situation depuis vendredi et toujours rien. Le message sur assistance orange ne change pas "incident réseau, nos équipes son mobilisées..." ça commence à m'énerver vraiment. Des changements chez toi? Moi je suis dans le Paris 16.
Posté le
05-11-2014
17h07
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour !
Toujours pas de progrès chez moi, j'ai toujours cet "Incident réseau. Contactez votre service client".
Ce qui m'embête le plus c'est que, comme ma box est toute neuve et que je ne l'ai jamais faite marcher avant, je n'ai aucun moyen de savoir si le problème vient de chez moi (mauvais branchement, conflit de réseau, je ne sais pas) ou de chez eux.
Posté le
05-11-2014
19h19
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
En principe, le message "incident réseau"est lié au réseau externe, mais il est impossible de joindre le service client sauf peut être si on appelle pour souscrire un nouveau contrat, je tombe sur un répondeur au bout de qqs minutes d'appel qui me dit ce que je peux constater moi même, et me conseille d'aller voir sur leur site, rubrique assistance, info incident, où on voit encore et toujours le même message. C'est désespérant. Je suis client depuis le mois d'avril et ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant. Il nous reste que de se déplacer dans un de leurs magasin, mais je n'ai pas le temps avant le week-end...