Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

MZo
contributeur occasionnel
1 129  

Incident réseau

Bjr nouvel abonné fibre livebox play depuis 2 semaines je connais ma 1ère interruption internet ! Génial ! Plus de TV , plus d'Internet plus rien quoi !
5 ans chez un autre FAI et jamais eu de problème en ADSL , jamais de coupure ... Bref très heureux d'être chez Orange , qqun pour avoir des informations je suis sur Lyon 7eme merci
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re : Incident réseau

Bonjour,

 

Vues les intempéries, voir si un incident n'affecte pas votre région et suivre éventuellement sa résolution:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

MZo
contributeur occasionnel
1 104  

Re : Incident réseau

Déjà fait ! Merci ! c'était pour savoir si d'autres personnes était dans ce cas ...
Retributer
contributeur occasionnel
1 101  

Re : Incident réseau

J'ai le même problème mais je suis sur Paris et aucun problème n'est détecté :<

MZo
contributeur occasionnel
1 093  

Re : Incident réseau

Retour à la normal pour moi , incident terminer a 21h10 ... mais tjrs en cours sur infos-incident local , bon courage "retributer"
alex80
contributeur occasionnel
1 055  

Re : Incident réseau

Bonjour retributeur, je suis dans la même situation depuis vendredi et toujours rien. Le message sur assistance orange ne change pas "incident réseau, nos équipes son mobilisées..." ça commence à m'énerver vraiment. Des changements chez toi? Moi je suis dans le Paris 16.
Retributer
contributeur occasionnel
1 035  

Re : Incident réseau

Bonjour !

 

Toujours pas de progrès chez moi, j'ai toujours cet "Incident réseau. Contactez votre service client".

Ce qui m'embête le plus c'est que, comme ma box est toute neuve et que je ne l'ai jamais faite marcher avant, je n'ai aucun moyen de savoir si le problème vient de chez moi (mauvais branchement, conflit de réseau, je ne sais pas) ou de chez eux.

alex80
contributeur occasionnel
1 026  

Re : Incident réseau

En principe, le message "incident réseau"est lié au réseau externe, mais il est impossible de joindre le service client sauf peut être si on appelle pour souscrire un nouveau contrat, je tombe sur un répondeur au bout de qqs minutes d'appel qui me dit ce que je peux constater moi même, et me conseille d'aller voir sur leur site, rubrique assistance, info incident, où on voit encore et toujours le même message. C'est désespérant. Je suis client depuis le mois d'avril et ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant. Il nous reste que de se déplacer dans un de leurs magasin, mais je n'ai pas le temps avant le week-end...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne