Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident soit disant collectif

Booya
contributeur occasionnel
683  

Incident soit disant collectif

Bonjour,

J'habite à PARLAN dans le CANTAL et ça fait 25 jours que je n'ai pas internet.

J'appelle le 3900 et on me dit 'incident collectif'

Mes voisins ont internet. L'incident existe depuis le 28 avril. Il aurait dû être réglé le 12 mai. Mais apparemment il ne l'est toujours pas. A chaque fois que j'appelle le 3900 on me donne une version différente. On m'endort à chaque appel. Un soit disant responsable m'a affirmé le 18 mai que mon problème serait réglé AU PLUS TARD ( il a bien insisté sur le 'au plus tard' ) le 24 mai avant 18h. J'appelle le 24 mai après 18h. Aucune trace d'une intervention prévue entre le 18 et le 24 mai. Cette fois, bonne blague, on me sort que l'incident collectif qui n'impacte pas mes voisins, serait réglé le 13 JUIN. 

C'est quoi la suite ? J'appelle le 14 juin et on m'endort jusqu'au 14 Juillet ?

Je ne sais même pas quel est précisement le problème et pourquoi il faut plus d'un mois aux techniciens du Cantal pour régler un incident collectif.

Après une dizaine d'appels au bled, d'une durée de 30 minutes chacun en moyenne, j'en peux plus d'appeler. Surtout que j'ai un réseau mobile moisi chez moi. 

Si un technicien ( un vrai, pas un commercial qui ne fait que lire un écran ) passe par la, il serait gentil d'éclairer ma lanterne.

Cordialement. 

ps: la j'ai miraculeusement internet, mais combien de temps ça va durer ?

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
668  

Re : Incident soit disant collectif

Bonjour,

Si l'incident est collectif, peut-être que les élus locaux (maire, conseiller départemental...) pourraient intervenir ?

Cordialement, mg36
Booya
contributeur occasionnel
627  

Re : Incident soit disant collectif

Bonjour,

Je viens pour un retour.

Le technicien vient de passer. 

Donc c'est bien ce que je disais, ce n'est pas un problème collectif. Le problème ne concernait que ma ligne, il y avait juste un petit bout de plastique à changer et il a fallu 1 mois à Orange pour envoyer un sous traitant régler le problème.

Ce n'est pas mieux chez les concurrents mais au moins ils sont moins cher.

Vive la France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne