Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incohérence entre service technique et site web

MoiPMI68
contributeur
329  

Incohérence entre service technique et site web

Je vais ici faire état de l’inutilité d’un de vos deux systèmes d’information du client
hier, toute ma connexion est tombée. Le site web de diagnostic m’informe que maintenance était en cours et que résolution allait trouver dans la journée. 
J’ai surveillé toute la journée le site de diagnostic et à 18:30, il m’annonce que la panne était rétablie. 
a 19:00 j’appelle le 3900 qui m’annonce un rétablissement en fin de matinée aujourd’hui (le système de diagnostic continuait de m’informait que ma connexion était fonctionnelle). La préposée m’envoie un sms pour un rappel téléphonique qui m’envoie vers un lien confirmant un rétablissement ce matin. 
dans la minute qui suivit, je reçois un sms sur mon numéro enregistré avec mon profil qui m’envoie vers le site de diagnostic et là j’apprends que je fais face à une panne qui sera réparée dans 4 jours. Nul doute que j’en ai pour encore une semaine. 

conclusion… qui croire? Votre gentille préposée ou votre site web ? Vu que les informations sont toujours plus incohérentes je me demande bien pourquoi nous payons les deux services avec nos factures. A moins qu’on nous prenne pour des jambons…

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Incohérence entre service technique et site web

@MoiPMI68 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799452 membres inscrits 🧡

6318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne