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Posté le
30-10-2018
12h05
683  
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Incompétence, mensonge et irespect
Bonjour,
Il y a un mois, nous avions prévu de déménager. Nous prévenons Orange que nous allons déménager le 15 octobre. Nous avons affaire à un conseiller commercial, Monsieur Dalezan. Ce Monsieur nous propose de regrouper notre offre pro fixe, internet et mobile, ce que nous acceptons tièdement car nous avions déjà eu de gros problèmes avec Orange lors d’un précédent déménagement, dans une configuration similaire. Ce Monsieur nous assure que tout se passera bien, il s’y engage personnellement...et le cauchemar commence...nous recevons des documents avec un changement de numéro de téléphone, on nous dit que c’est un numéro temporaire, puis que c’est nous mêmes qui avons demandé le changement, nous sommes professionnels et n’y avons aucun intérêt. Nous prévenons ensuite Orange que notre déménagement est repoussé au 9/11. La demande est prise en compte...mais le 15/10 on nous coupe la ligne. Depuis, ce n’est qu’une suite d’interlocuteurs aussi incompétents les uns que les autres, incapables de nous trouver une solution, disant qu’ils rappellent sans jamais le faire, se contredisant, mentant sur leur nom ou refusant de le donner, nous raccrochant au nez, parce que nous sommes énervés ! Il y a quoi, c’est une perte sèche d’actIvité. Enfin on nous annonce que la ligne va être rétablie...que l’équipe technique s’est déplacée..à notre futur domicile qui est en chantier ! Donc toujours pas de ligne a notre adresse actuelle ! Adresse qui ne figure même plus dans leur dossier...c’est ubuesque ! Aujourd’hui, après avoir encore répété la même histoire à un nouveau conseiller, on nous annonce un rétablissement de la ligne le 9/11 à notre nouvelle adresse. Et pour couronner le tout, la clé 4G prêtée et qui fonctionnait de façon très aléatoire ne fonctionne plus. Je n’ai jamais vu une entreprise traiter aussi mal ses clients. C’est une honte. Des heures perdues au téléphone, des responsables injoignables, soi-disant en réunion, ne rappelant jamais, de multiples interlocuteurs se contredisant, et pour nous une perte sèche de chiffre d’affaires. Cela doit pouvoir se plaider au tribunal ou faire les choux gras d’Elise Lucet à qui j’ai envoyé un mail. Une enquête sur les opérateurs téléphoniques devrait certainement aboutir à une émission très intéressante. La cerise sur le gâteau est qu’orange Continue à prélever notre abonnement et nous indique que nous sommes dans l’incapacité de résilier notre contrat, que eux ne remplissent pas. Je suis obligée d’écrire sur ce forum avec mon mail perso car évidemment, nous n’avons plus accès aux services professionnels et on nous signale qu’un commentaire indique que nous sommes des clients harceleurs ! Quid de l’obligation de service de l’opérateur ?
Il y a un mois, nous avions prévu de déménager. Nous prévenons Orange que nous allons déménager le 15 octobre. Nous avons affaire à un conseiller commercial, Monsieur Dalezan. Ce Monsieur nous propose de regrouper notre offre pro fixe, internet et mobile, ce que nous acceptons tièdement car nous avions déjà eu de gros problèmes avec Orange lors d’un précédent déménagement, dans une configuration similaire. Ce Monsieur nous assure que tout se passera bien, il s’y engage personnellement...et le cauchemar commence...nous recevons des documents avec un changement de numéro de téléphone, on nous dit que c’est un numéro temporaire, puis que c’est nous mêmes qui avons demandé le changement, nous sommes professionnels et n’y avons aucun intérêt. Nous prévenons ensuite Orange que notre déménagement est repoussé au 9/11. La demande est prise en compte...mais le 15/10 on nous coupe la ligne. Depuis, ce n’est qu’une suite d’interlocuteurs aussi incompétents les uns que les autres, incapables de nous trouver une solution, disant qu’ils rappellent sans jamais le faire, se contredisant, mentant sur leur nom ou refusant de le donner, nous raccrochant au nez, parce que nous sommes énervés ! Il y a quoi, c’est une perte sèche d’actIvité. Enfin on nous annonce que la ligne va être rétablie...que l’équipe technique s’est déplacée..à notre futur domicile qui est en chantier ! Donc toujours pas de ligne a notre adresse actuelle ! Adresse qui ne figure même plus dans leur dossier...c’est ubuesque ! Aujourd’hui, après avoir encore répété la même histoire à un nouveau conseiller, on nous annonce un rétablissement de la ligne le 9/11 à notre nouvelle adresse. Et pour couronner le tout, la clé 4G prêtée et qui fonctionnait de façon très aléatoire ne fonctionne plus. Je n’ai jamais vu une entreprise traiter aussi mal ses clients. C’est une honte. Des heures perdues au téléphone, des responsables injoignables, soi-disant en réunion, ne rappelant jamais, de multiples interlocuteurs se contredisant, et pour nous une perte sèche de chiffre d’affaires. Cela doit pouvoir se plaider au tribunal ou faire les choux gras d’Elise Lucet à qui j’ai envoyé un mail. Une enquête sur les opérateurs téléphoniques devrait certainement aboutir à une émission très intéressante. La cerise sur le gâteau est qu’orange Continue à prélever notre abonnement et nous indique que nous sommes dans l’incapacité de résilier notre contrat, que eux ne remplissent pas. Je suis obligée d’écrire sur ce forum avec mon mail perso car évidemment, nous n’avons plus accès aux services professionnels et on nous signale qu’un commentaire indique que nous sommes des clients harceleurs ! Quid de l’obligation de service de l’opérateur ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2018
12h21
666  
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Re : Incompétence, mensonge et irespect
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite àme communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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